Film extraterrestre
Cassangel22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cassangel22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cassangel22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors je vous explique, ça fait un petit moment déjà que je cherche ce film des années 80/90 mais impossible de trouver !! En gros l'histoire c'est un gentil extraterrestre poilu (il ressemble beaucoup à Art de Monstres Academy mais en marron), il parle pas mais il fait des petits bruits, qui arrive sur terre, il est trouvé par 2 sœurs dans la forêt et à un moment il y a une fête où ils portent tous des chapeaux de cowboy !! Voilà si ça parle à quelqu'un ! Merci d'avance pour vos réponses !
Alors je vous explique, ça fait un petit moment déjà que je cherche ce film des années 80/90 mais impossible de trouver !! En gros l'histoire c'est un gentil extraterrestre poilu (il ressemble beaucoup à Art de Monstres Academy mais en marron), il parle pas mais il fait des petits bruits, qui arrive sur terre, il est trouvé par 2 sœurs dans la forêt et à un moment il y a une fête où ils portent tous des chapeaux de cowboy !! Voilà si ça parle à quelqu'un ! Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Film extraterrestre
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Bonsoir merci pour vos reponses mais ce n'est pas ça ! Dans critters ils sont plusieurs et méchants alors que lui est seul et gentil ! Et ce n'est E.T non plus !! Il n'est pas poilu !!