Aidez moi a retrouver le nom de ce film...
Myrka30170
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , bonsoir je suis a la recherche d un titre de film alors c est un couple sans enfant qui vont passer des vacances dans un endroit ultra isolé , avec comme seul voisinage un couple de personne agées , lorsque ils arrivent la femme d un certain age la voisine depose un gateau de bienvenue devant le palier du couple , et je me souviens que le mari est pompier et est appelé en intervention il part et ne reviens pas et la femme seule parano entend des coups de fils issus de vieux telephones qui provient de la maison des voisins a la fin on apprend que la femme est totalement folle et elle a tué son mari et le couple des agés reviennent de vacances , voila merci d avance .
A voir également:
- Aidez moi a retrouver le nom de ce film...
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonsoir Myrka30170,
J'ai vu le film dont tu parles et mes souvenirs sont comme les tiens ! elle dépose aussi un gâteau il me semble chez ces personnes agées et on voit à la fin que le gâteau est pourri...par contre le titre ne me reviens pas :(
je regarde dans mes archives et reviens vers toi si je le retrouve ;D
J'ai vu le film dont tu parles et mes souvenirs sont comme les tiens ! elle dépose aussi un gâteau il me semble chez ces personnes agées et on voit à la fin que le gâteau est pourri...par contre le titre ne me reviens pas :(
je regarde dans mes archives et reviens vers toi si je le retrouve ;D
Il doit dater de moins de 10 ans a peut pres (6 , 7 , 8 ans maximum)