Recherche morceau zouk années 90
letieg
-
Nina -
Nina -
Bonjour,
Voilà des années que je cherche le titre et le nom de la chanteuse d'un morceau zouk. J'ai vraiment bien cherché, mais impossible de retrouver le morceau que j'avais à l'époque sur une K7. J'ai écouté la plupart des cd de mon beau-père, demandé à tous les membres de ma famille, antillaise ça devrait aider ;-) , impossible de trouver.
J'ai quelques parole en tête :
Pa ni souvenir.....,
Désillusion envolée,
pa ni moments de faiblesse
l'amour a changé d'adresse
Pour ne plus jamais regretter
Avoir envie de tout donner
Voilà c'est tout ce que j'ai, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Ha pour info c'est un morceau que j'écoutais dans les années 90, (vers 93 je crois).
Merci d'avance
Voilà des années que je cherche le titre et le nom de la chanteuse d'un morceau zouk. J'ai vraiment bien cherché, mais impossible de retrouver le morceau que j'avais à l'époque sur une K7. J'ai écouté la plupart des cd de mon beau-père, demandé à tous les membres de ma famille, antillaise ça devrait aider ;-) , impossible de trouver.
J'ai quelques parole en tête :
Pa ni souvenir.....,
Désillusion envolée,
pa ni moments de faiblesse
l'amour a changé d'adresse
Pour ne plus jamais regretter
Avoir envie de tout donner
Voilà c'est tout ce que j'ai, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Ha pour info c'est un morceau que j'écoutais dans les années 90, (vers 93 je crois).
Merci d'avance
A voir également:
- Chanteur zouk année 2000
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 21 trimestre en année - Forum Excel
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Bonjour Petite Canelle,
Je ne pense pas non, la musique est tout de même rythmée. Ce n'est pas ce que j'appelle un zouk love comme en fait Ali Angel, en même temps ce n'est pas la même époque, mais bon je ne suis pas non plus une pro du zouk.
Merci d'avoir essayé
Je ne pense pas non, la musique est tout de même rythmée. Ce n'est pas ce que j'appelle un zouk love comme en fait Ali Angel, en même temps ce n'est pas la même époque, mais bon je ne suis pas non plus une pro du zouk.
Merci d'avoir essayé
salut
je cherche une chanson de zouk des annees 90 ki dit klk chose comme: ...... d'une nuit tant desiree...ohh..l'amour..baby.......
c'est homme ki chante avec la voix sensuelle
prieres de m'aider...cela fait 14ans ke je cherche
merci
je cherche une chanson de zouk des annees 90 ki dit klk chose comme: ...... d'une nuit tant desiree...ohh..l'amour..baby.......
c'est homme ki chante avec la voix sensuelle
prieres de m'aider...cela fait 14ans ke je cherche
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou et désolée,mais je ne vois pas du tout...par contre moi je cherche aussi une chanson qui me semble date des années 90,c'est une femme qui chante..."mwen ka koutew,di mwen sa ou vlé,mwen pas savé fow arété menti,chapeaux!ou sé lèpri nou....bay bay casanova va va va"il est vrai que comme ça,se n'est pas évident a trouver.merci si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver cette chanson que j'aime BOCOU!!!!