Chercher le numèro de rue
bartolo!39
-
bartolo!39 -
bartolo!39 -
Bonjour,
bonjour je recherche le numéro de rue pour envoyer des anciennes photos a une famille j'aie le nom de la rue le nom de la personne la ville mais point de numéro et la poste me dis sans numéro il ne distribue pas je n'aie pas leur téléphone cela fait 20 ans que je n'ais pas de nouvelles comment faire j'aie 80 ans et pas trés ferue en informatique merci de vos conseils
bonjour je recherche le numéro de rue pour envoyer des anciennes photos a une famille j'aie le nom de la rue le nom de la personne la ville mais point de numéro et la poste me dis sans numéro il ne distribue pas je n'aie pas leur téléphone cela fait 20 ans que je n'ais pas de nouvelles comment faire j'aie 80 ans et pas trés ferue en informatique merci de vos conseils
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.108
A voir également:
- Chercher le numèro de rue
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Numero imei - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
Au pire tu envois tout de même sans le numéro.
La poste arrive souvent à livrer même quand l'adresse n'est pas complète. (bon par contre ça peut se perdre en route)
Sinon tu peux aussi essayer de les contacter par les réseaux sociaux... s'ils ont un compte dessus.
Ou enfin te rendre sur place...