Chercher le numèro de rue

bartolo!39 - 25 avril 2019 à 11:44
 bartolo!39 - 30 avril 2019 à 16:43
Bonjour,
bonjour je recherche le numéro de rue pour envoyer des anciennes photos a une famille j'aie le nom de la rue le nom de la personne la ville mais point de numéro et la poste me dis sans numéro il ne distribue pas je n'aie pas leur téléphone cela fait 20 ans que je n'ais pas de nouvelles comment faire j'aie 80 ans et pas trés ferue en informatique merci de vos conseils

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.108

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
Modifié le 25 avril 2019 à 11:50
Salut,
Mais tu n'as pas un moyen autre pour contacter cette famille, et leur demander leur adresse complète ?
Téléphone/mail ?

0
et non sinon je ferais le numéro quand a l'adresse email leur nom est tellement diffuser que on me répond pas merci
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242 > bartolo!39
25 avril 2019 à 11:57
J'imagine que tu as déjà cherché sur les pages blanches ?

Au pire tu envois tout de même sans le numéro.
La poste arrive souvent à livrer même quand l'adresse n'est pas complète. (bon par contre ça peut se perdre en route)
0
merci l'ami mais je demande a la mairie de leur ville il me renvoie a la gendarmerie j ;aie demander a la mairie de leur lieu de naissance ils ne sont pas morts donc sur les pages blanches ils ni sont pas ; je doute d'envoyer les documents( photos) de leur jeunesse , je suis une sentimentale et les souvenirs je pense leur ferais plaisir merci pour votre réponse
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
29 avril 2019 à 10:38
Sinon pour ne pas perdre les photos, envoie leur un courrier avec l'adresse incomplète, leur expliquant ta démarche. Avec un peu de chance ça arrivera bien chez eux, et ils te fourniront leur adresse complète...
Sinon tu peux aussi essayer de les contacter par les réseaux sociaux... s'ils ont un compte dessus.
Ou enfin te rendre sur place...
0
merci GHÖGH pour votre réponse je suis aller sur les réseaux sociaux mais ils ont un nom assez répandu que pour trouver le bon , c'est le parcourt de combattant je viens de demander a la mairie où ils sont et j'attend leur réponse sinon je suivrais vos conseils bonne journée merci
0