Je cherche un film de mon enfance

lalilola123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 02:18
 ludeb - 27 avril 2019 à 00:03
Bonjour, alors je cherche un film de mon enfance (qui date sûrement des années 2000) et je ne le trouve nulle part (j'ai jamais eu autant de mal à trouver un film d'ailleurs).
Alors il me semble que ce film se passe à la campagne, et je crois qu'une famille vient d'y emmenager. Dans cette famille il y a deux enfants, et à un moment dans le film ils découvrent un arbre dans la forêt qui abrite des fées (qui sont toutes petites) et il faut passer par cet arbre pour entrer dans le monde des fées, et du coup ils y entrent.
Ensuite il y a une femme (je ne sais pas si c'est leur mère, leur tante, ou quoi que ce soit mais ils habitent ensemble) et elle est blonde je crois, elle va elle aussi découvrir le royaume et le prince des fées et elle vont se marier et il va la transformer en fée.
Impossible de retrouver le film, mais le titre il me semble que c'est quelque chose comme l'arbre magique, le passage magique ou quelque chose comme ça (mais je suis pas du tout sûre pour le titre donc si ca se trouve c'est pas du tout ça)
Bref si quelqu'un veut bien m'aider ça me ferait plaisir! Pour info ma mère l'avait acheté en DVD à l'époque.
A voir également:

2 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
1 janv. 2019 à 09:09
Salut,

Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32055935-film-de-fee-lutin-humain

Quelqu’un a proposé Faeries

A+
0
lalilola123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 15:21
j'étais déjà tombée sur cette discussion mais malheureusement c'est pas ce film que je cherche
0
Bonjour,

c'est probablement « L'anneau magique » (1999).
0
Mais alors, le titre en anglais est bel et bien « Faeries » !
Évidemment, il ne faut pas le confondre avec le film « Faeries » de 1981 !
0