A voir également:
- Fabriquer un pédalo
- Fabriquer un qr code - Guide
- Fabriquer buzzer blind test - Forum Matériel & Système
- Comment fabriquer un brouilleur de téléphone portable - Forum Mobile
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment fabriquer une antenne radio ✓ - Forum Audio
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:39
11 nov. 2009 à 20:39
slt
si tu veut un bon pedalo je te conseil de le faire ne fibre de ver c tres resistant et tres leger mais pour la faire il te faudrat un moule en bois de tont pedalo de la colle epoxide et des feuilles de fibre de ver apres .. c'est toi ki voit
si tu veut un bon pedalo je te conseil de le faire ne fibre de ver c tres resistant et tres leger mais pour la faire il te faudrat un moule en bois de tont pedalo de la colle epoxide et des feuilles de fibre de ver apres .. c'est toi ki voit
http://www.improbrico.info/page/8/
Un jetski qui ne marche plus ou une structure en bois
4 bidons vides
un vélo ( Paris est plein de vélos sans selle ni roues dont personne ne veut plus )
Bon bricolage =D
Un jetski qui ne marche plus ou une structure en bois
4 bidons vides
un vélo ( Paris est plein de vélos sans selle ni roues dont personne ne veut plus )
Bon bricolage =D
d'accord merci mais pour précision je voudrais faire un mono place avec une ou plusieurs élise submergée sous le pédalo (histoire d'avoir un peu plus de vitesse)
Bonjour, je voudrais savoir si depuis le temps, tu as finalement réussi à construire ton pédalo, et si oui, fonctionnait-t-il bien ?
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
8 juil. 2020 à 05:49
8 juil. 2020 à 05:49
Bonjour
11 ans après !
Ta question relève du record d'optimisme en matière d'espoir de réponse.... d'autant plus que "blackout" qui avait posé la question, l'avait fait en "non inscrit" sur le site.................
11 ans après !
Ta question relève du record d'optimisme en matière d'espoir de réponse.... d'autant plus que "blackout" qui avait posé la question, l'avait fait en "non inscrit" sur le site.................
Yasmineuh
>
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 juil. 2020 à 10:19
8 juil. 2020 à 10:19
Bonjour,