Retrouver une chanson avec le clip

Jaidelespoir - 15 janv. 2020 à 22:12
 Heru - 7 juil. 2020 à 21:51
Bonjour! Ça fait des années que je recherche une chanson que j'écoutais enfant. Elle passait sur MCM Belgique ou MTV dans les années 2000. Je ne me rappelle plus des paroles. Je me rappelle juste de l'esthétique du clip, donc pas grand chose. Je me rappelle que c'était une femme qui chantait, elle avait des cheveux bouclés bruns foncés. Très années 80. C'était une musique electro. Dans mes souvenirs il y avait beaucoup de lumières vertes et rouges. Le clip était de nuit. La femme courait dans un immeuble en dansant. Je la revois sur le toit. Je la revois en train de chanter au téléphone. C'est tout... Si ça parle à quelqu'un je suis preneuse !
A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
16 janv. 2020 à 18:56
Salut
peut-être Mylo " doctor pressure "
1
Jaidelespoir
16 janv. 2020 à 19:05
Oh mon dieu merci mille fois ça fait des années que je cherchais et que je tournais autour je suis tellement soulagée !!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570 > Jaidelespoir
17 janv. 2020 à 12:20
mais de rien ;)
0
Bonjour à vous,

Je suis moi aussi à la recherche d'une musique avec seul souvenir le clip !
Si l un de vous peut m'aider ca serait super.

C'est de la chanson francais ( assez récent me semble t'il )
Je crois que c'est un homme qui chante.


L'histoir du clip c'est une femme avec des rondeurs qui attend sont tour dans une sorte de casting de danse et qui à un peu peur/stress. Deux autre jeune fille ( cliché de la petit fille parfait) passe avant elle ( dont une qui est noir )
Un bar avec un barman métisse et un bonne gris se trouve au fond de la salle et danse pour encourgager la fille qui à peur. A la fin de la musique on se renconte qu'elle est très douée en danse et le jury comme les deux autre fillette sont ultra étonné.

Voila c'est tout ce que je me rappel, je me souvient même pas si j'apprécie la musique mais le clip mes rester dans le crane et j'aimerais beaucoup le revoir !

Merci ceux qui savent et prenne le temps de me répondre.
0