Transfert Plexi

Fermé
ilm-amr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 14:06
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juil. 2020 à 09:14
Bonjour à tous,
Sur instagram, je suis tombée sur la page d'une personne qui fait de la calligraphie, notamment sur du plexiglass.
Lorsque je lui ai demandé la technique d'impression de la calligraphie sur le plexi, celle ci n'a pas voulu m'en dire plus. Je trouve ça assez égoiste de sa part mais passons. Je pensais qu'elle disposait d'une imprimante laser, elle m'a dit que non et m'a répondu qu'il s'agissait "d'une sorte de papier transfert". Elle ne m'en a pas dit plus. Le travail est nickel. Le transfert de sa calligraphie est parfait. Quelqu'un s'y connaissant pourrait il m'en dire plus? Quel est le nom de ce papier transfert? Ou le trouver, ou quelqu'un maitrise t'il de bonnes techniques de transfert sur des surfaces telles que le verre ou le plexi (sans pour autant devoir acheté une imprimante laser). J'ai recherché "techniques de transfert sur plexi" sur internet mais en vain, les vidéos tuto sur youtube ont des résultats peu satisfaisants. Ainsi, je vous remercie. Très bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
13 juil. 2020 à 09:14
Bonjour,
CCM est un forum d'assistance informatique pose ta question ici https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17

0