Je ne retrouve plus le nom de cette animé

Kazou973 -  
 ludeb_0255 -
Bonjour j'ai oublié comment s'appelle un animé que j'avais vu il y a longtemps je ne me rappelle que de l'épisode 1.
Le perso principal est un ado (lycée) qui retourne dans sa ville natale 5 plus tard après être parti avec sa famille, en allant dans sont nouveau lycée il retrouve c'est amis d'enfance je crois qu'il y en avait 3 ou 4 , mais il n'avait pas reconnu l'une d'entre eux et la fille là giflé car elle était triste et en colère qu'il l'ait oublié. La suite est vague dans ma tête.

5 réponses

FanDanime Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas sur mais ya un truc du genre et l'anime s'appelle Onii Chan Dakedo mais je dois me tromper
0
YZeria Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en effet sa ressemble beaucoup ^^
0
YZeria Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu peu donner plus de détails ? genre si c'est en VF ou vostfr, les genres etc... Même si c'est vague sa peu m'aider
0
FanDanime Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut uniquement le voir en vostfr
0

Alors ??? Anime retrouver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludeb_0255

Bonjour,

c'est

« Myself ; Yourself » (2007).
0