Je ne retrouve plus le nom de cette animé
Kazou973
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour j'ai oublié comment s'appelle un animé que j'avais vu il y a longtemps je ne me rappelle que de l'épisode 1.
Le perso principal est un ado (lycée) qui retourne dans sa ville natale 5 plus tard après être parti avec sa famille, en allant dans sont nouveau lycée il retrouve c'est amis d'enfance je crois qu'il y en avait 3 ou 4 , mais il n'avait pas reconnu l'une d'entre eux et la fille là giflé car elle était triste et en colère qu'il l'ait oublié. La suite est vague dans ma tête.
Le perso principal est un ado (lycée) qui retourne dans sa ville natale 5 plus tard après être parti avec sa famille, en allant dans sont nouveau lycée il retrouve c'est amis d'enfance je crois qu'il y en avait 3 ou 4 , mais il n'avait pas reconnu l'une d'entre eux et la fille là giflé car elle était triste et en colère qu'il l'ait oublié. La suite est vague dans ma tête.
A voir également:
- Je ne retrouve plus le nom de cette animé
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
5 réponses
je suis pas sur mais ya un truc du genre et l'anime s'appelle Onii Chan Dakedo mais je dois me tromper
YZeria
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
5
en effet sa ressemble beaucoup ^^
Tu peu donner plus de détails ? genre si c'est en VF ou vostfr, les genres etc... Même si c'est vague sa peu m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question