Bonjour je cherche un film depuis des années

leratel - 7 août 2020 à 08:52
 leratel - 7 août 2020 à 09:27
bonjour je cherche un film depuis longtemps c est un film francophone un peu etrange il est composé de plusieurs histoires je vous dis tout ce dont je me rappelle un mec s achete un costume tres cher car il a un rdv avec une femme au retour du resto il la ramene dans son appart et la femme souhaite avoir une relation un peu brutale lui tres gentil a du mal a l insulter du coup la femme lui decoupe son costume le mec pete un plomb et pour le coup devient trop brutal . ensuite on jette un mec dans une piece vide avec juste une ampoule allumé et un gros bouton au centre de la piece avec ecrit a coté ne pas toucher le mec ne touche pas mais au fur et mesure il devient fou de ne pas pouvoir toucher au bout de longtemps la peur au ventre il decide d appuyer sur le bouton et l ampoule s eteint le mec est dans le noir et on l entend rire comme un fou. une autre histoire on suit quelqu un qui marche et de partout il y a des gens qui travaille tout est a base d etre humain meme les ascenseur sont activé avec des humains bref le type rentre dans un bureau genre pole emploi et on s apercoit que c etait le dernier chomeur qui qui venait chercher son travail le mec du pole emploi tres fier de lui a accompli sa mission le seul hic c est que du coup il devient du coup lui meme au chomage et devient lui meme le 1er chomeur voila c est tout ce dont je me rappelle je l avais vu a l epoque sur tps entre 1997 et 2001 merci si quelqu un peux m aider ca me rend fou
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
7 août 2020 à 09:06
Bonjour,
Prière d'utiliser la ponctuation, c'est incompréhensible !
Quand tu rédiges, il ne t'est jamais venu à l'idée, qu'un texte devait être facile à lire.
Il est inutile de gratter autant. Quelques lignes suffisent pour résumer.
0
merci cela m a été tres utile au plaisir de te relire
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 août 2020 à 09:14
La virgule permet de marquer une courte pause dans la phrase, c’est un séparateur qu’on utilise fréquemment pour laisser le lecteur respirer et donner du rythme dans la phrase.

https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/

BB.

Je suis allé directement à la dernière ligne "ça me rend fou" !
0
j ai du me tromper de site par erreur j ai atteri sur bescherelle.com en tout cas votre reponse m a beaucoup aidé merci
0