Renseignement

Lyly - 3 août 2020 à 16:42
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 août 2020 à 02:55
Bonjour tout le monde,svp j'ai besoin d'aide des experts et de ceux qui ont de l'expérience concernant les démarches "visa d'études".bref je veux aider ma petite sœur pour faire ses demarches cette année sachant qu'elle a tenté plusieurs fois de les faire mais sans solution puisque son cas est un petit peu délicat,elle a obtenu son bac en 2008 (bac scientifique algerie )elle à réalisé une année à l'université puis elle a abandonné ses études à cause de quelques raisons personnelles et délicates aussi après 2 ans on a essayé de lui faire une réintégration à l'université mais c'était pour rien donc elle a préparé un bts en informatique dans un établissement étatique INSFP elle a validé ce diplôme et elle a réussi à travailler avec jusqu'à ce jour mais là elle veut continuer ses études à l'étranger mais on ne sait pas exactement quelles étapes suivre??est ce que avec ce bts+bac elle peut s'inscrire dans une école ou université en france par exemple ??merci

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
4 août 2020 à 02:55
Pourquoi pas ? Il existe des centaines d'écoles, de centres, d'instituts et d'universités en France ; il devrait donc être possible, avec de la chance et de la persévérance, et surtout après beaucoup de recherches, d'en trouver un qui accepte sa candidature ...
0