Recherche titre d'un film américain

Mathmax997 - 23 août 2021 à 00:38
 ludeb_0255 - 23 août 2021 à 06:11
Bonjour

Cela fait depuis bien des années maintenant que je recherche un film qui m'avait marqué étant plus jeune, c'est un film plutôt dramatique.

Les seuls souvenirs que j'ai sont que les protagoniste sont un jeune garçon et son ami en surpoids qui se font persécuté par un autre.

À un moment donné le méchant garçon écrase la tête du premier garçon dans une crotte de chien et essaye de le noyer dans une piscine, il enferme ensuite le garçon enrobé tout nu dans les vestiaires puis ce font ensuite poursuivre en vélo.

Vers la fin il me semble qu'ils veulent se vanger mais tirent accidentellement une balle dans le torse du méchant garçon et il se retrouve à l'hôpital.

Sur la jaquette du DVD on voyait justement les garçons en vélo avec derrière un couché de soleil.

Merci !
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39165 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 5 414
Modifié le 23 août 2021 à 00:46
Salut,

Seul film auquel ça me fait penser, c'est Le gang des B.M.X.

Il y a eu un remake ou non ?
0
Bonsoir !

Merci pour la suggestion mais hélas ce n'est pas ça, il n'y avait pas de fille et c'était un film vraiment sombre :(
0
Bonjour,

autre hypothèse :

« Le Clochard de Beverly Hills » (= « Down and Out in Beverly Hills ») (1986).
0