Peut on par la suite faire acteur si on a choisi l'option cinema audiovisuel
Nina821
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nina821 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nina821 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Nina et j'ai 15 ans . J'ai choisi comme option au lycée cinema audiovisuel car il n'y avait pas de théâtre je voulais donc savoir si avec cette option , cela pouvait m'aider par la suite a être potentiellement actrice . Merci .
Au revoir
Au revoir
A voir également:
- Peut on par la suite faire acteur si on a choisi l'option cinema audiovisuel
- Option d'ergonomie - Guide
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Option volte/vowifi - Guide
1 réponse
Bonjour, beaucoup de comédiens ont démarré dans le ciné ou à la télé en étant d'abord techniciens ou assistants sur des tournages (même des stars comme Harrison Ford ou Bill Paxton). Ca leur a permis de rencontrer des gens du métier, de se faire des contacts et d'avoir une expérience globale des tournages dans leurs aspects et métiers multiples (car le tournage de fictions, c'est plein de métiers différents tous aussi importants les uns que les autres). Je pense qu'une formation comme ça sur ton CV est un plus si tu souhaites ensuite te diriger ensuite vers la comédie. Ca montrera que tu t'intéresses à ce milieu professionnel dans tous ses aspects.
Nina821
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de votre réponse .