Je recherche un titre de Film!!!

JojoSs75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JojoSs75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Cinéphile

Je recherche un titre de Film!!!
Voici ce dont je me souviens :

Film

Un inspecteur est sur une affaire de meurtres sans aucun mobiles
Suite a plusieurs scènes de crimes,cela l’amène à ouvrir des dossiers d’affaires non élucidés .
Certaines indices, posent problèmes car ne correspondent pas a l’époque de certains meurtre. D’ autant que certains meurtres datent d,il y a plus de 20 ans et le procédé est le même.

La fin: finalement c’est via une machine qui ramène dans le temps, que l’on retrouve l’assassin(e) qui tente de tuer un homme qui va violer une jeune fille. L’inspectrice(venue en aide a l’inspecteur) s’est faufilée dans la brèche temporelle, et assiste a cela et tue l’homme venant en aide a l’assassin car elle a compris que cette dernière n’est autre que la jeune fille qui allait se faire violer.

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"C' était demain" de Nicholas Meyer (1979) ?
0
JojoSs75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Squalman,

Merci de ta réponse, mais il me semble qu’il est plus ressent.
Je vais le chercher et voir si c’est bien lui.
0
JojoSs75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme, c’est pas le bon film que je cherche

Encore merci
0