Besoin d'aide Rébus robinoche - Dernière réponse le 18 mars 2022 2 réponses Bonjour, Je sollicite votre aide pour le déchiffrage d'un Rébus, il s'inspire d'un “célèbre slogan publicitaire”. Merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ludeb_0255 Bonjour, - deuxième dessin : mont ; - troisième dessin : bulles ; pour les autres, je ne vois pas. Réponse 2 / 2 Sylviane17 Modérateur des croches - mont - mousse? bulle? as? un? premier? décroche mon ... Pierr10 Modérateur Bonjour, S'il y a une référence à un slogan publicitaire, ce serait plutôt un savon : => Monsavon Discussions similaires Trouver rebus riri2019 Je n'arrive pas à résoudre ce rébus nekomoyashi Outlook: Problème d'envoi de réponse automatique d’absence du bureau Draz Aide pour un rébus Anounette Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ludeb_0255 Bonjour, - deuxième dessin : mont ; - troisième dessin : bulles ; pour les autres, je ne vois pas.
Réponse 2 / 2 Sylviane17 Modérateur des croches - mont - mousse? bulle? as? un? premier? décroche mon ... Pierr10 Modérateur Bonjour, S'il y a une référence à un slogan publicitaire, ce serait plutôt un savon : => Monsavon
Pierr10 Modérateur Bonjour, S'il y a une référence à un slogan publicitaire, ce serait plutôt un savon : => Monsavon