Aidez moi svp à retrouver un titre

Mangue - 15 nov. 2022 à 23:31
 hyano13 - 18 nov. 2022 à 15:23

Bonjours, je cherche le nom d'un film depuis très longtemps et je me rappelle que d'un vague résumé.

C'est une famille séparé par la technologie, personne n'arrive jamais à se parler et il y a une métaphore cinématographique de ça quand toute la famille s'appelle en même temps mais personne répond bh car c'est pas possible. C'est un film asiatique il me semble. Le père est divisé je crois et il fait la gueule à son père je crois. Sa fille part en vacances avec le père et le grand père il me semble. Enfaite le père a divorcé car quand la fille était petite il l'a perdu de vue et elle s'était perdu ce qui a créé une disputé dans le couple menant à la séparation. Tout au long du film, la fille qui aime trop sa tablette, va s'attacher à des choses de la vie et remarquer que son grand père a comme seule compagnie un perroquet qui appartenait à sa femme je crois. À la fin le perroquet meurt et la petite ne veut pas que son grand père soit triste, alors elle veut en acheter un identique. Problème c'est cher. Donc elle vient à vendre sa tablette pour l'acheter. Et comme par magie, quand elle fait ce geste, le père et le grand père se réconcilie. 

Je me souvenais que de ça..

Vous pouvez m'aider svp

A voir également:

1 réponse

Bonjour, est-ce que ce ne serait pas le film Le promeneur d'oiseau de 2014?

0