Recherche une vidéo

catlsf - 12 oct. 2008 à 16:14
 Sandra - 10 nov. 2022 à 15:03
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film qui d'après mes souvenirs s'appelle "L'île aux pirates". Voici ce dont je me souviens :

Ce sont 4 adolescents, 3 garçons et une fille (je me souviens que de deux prénoms : Sarah et Brad) qui vont faire une ballade dans une montgolfière. Ils sont tous à l'intérieur sauf l'un des frère (qui plus tard les recherche), lorsque le 3ème arrive en skate, il fait un vol plané, atterri dans la montgolfière et pendant ce temps le skate a fait que la corde qui retenait le ballon se détache. Une tempête orageuse éclate et ils s'échouent sur une île où il y a des pirates qui vivent sans connaitre les nouvelles technologies. Ils se construisent une cabane dans les arbres avec le ballon. Quand ils explorent l'île, certains se font kidnapper. Brad à un moment se trouve dans un trou et pour faire peur au village des pirates dit : "Je suis la voix de Barbe Bleue, vous ne me voyez pas mais craignez ma colère !!!".

J'ai regardé sur Dailymotion avec la réponse (L'île perdue) que vous avez donné à Sasha et ça ne correspondait pas à ce que je cherche.
A voir également:

20 réponses

Pareil je l'ai vu des dizaines de fois... je l'ai en cassette... mais je le cherche en tv rip...
si je trouve un magnéto je le transformerai peut être ^^
5
Serveurperso Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 5
22 janv. 2022 à 18:41
Si tu m'envoies juste l'audio en MP3 ou autres je peux faire une release TVrip pas trop mal. J'ai récupéré la source originelle de la seule vidéo youtube russe, donc meilleure que celle ci.
1
Personne n'a réussi à obtenir (au moins la bande son, plus facile à faire depuis une VHS et un ordi avec entrée audio afin de construire une bonne version) de ce téléfilm culte ?
2
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:20
Pirates Island de 1991 réalisé par Viktors Ritelis avec Beth Buchanan et Brian Rooney
1
Pour info le titre c'est bien l'iles aux pirates . =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir greg5928

Tout d'abord, je te remercie de confirmer le titre de ce film.
Ensuite, c'est avec plaisir que je veux bien de tes nouvelles si tu le trouves. Il suffira que tu répondes ici car je reçois un mail dès qu'une personne répond à mon sujet.

Pour information, j'ai envoyé un mail à la chaine de télévision M6, leur expliquant ma recherche. Ils m'ont répondu en me disant qu'ils transmettraient mon message et qu'il était possible qu'ils le rediffusent.
Il faudra donc surveiller les chaines du groupe M6 avec assiduité.
1
Mince alors, moi qui pensait etre le seul a rechercher ce film!!! J'ai 28 ans et ce film me rappel trop de souvenirs, je l'avais en K7 mais je sais plus ou il est !! Je vais jeter un oeil sur emule !
1
Salut tous le monde,

Je reviens à vous 2 ans après. Le film c'est bien "L'ile aux pirates"...

Et je ne l'ai toujours pas trouvé !!!

J'ai trouvé quelques extraits en VO :

https://www.youtube.com/watch?v=DdMg7qIIEwg

Merci de me donner un lien ou on peut télécharger ce film en VF

Etonnant que personne ne l'ai partagé !
1
Yes
Ces se lui la k je recherche aussi.
As tu trouver le film pour le téléchargé.
Merci
0
alala moi c'est la meme !!! de tout les films de mon enfance que je veut absolument revoir c'est le seul que je n'ai jamais trouver et je cherche encore et encore !

rien que l'extrait de youtube ca ma collé un ptit frisson ptin jveut le revoir :'(
1
Bonsoir à tous, tout comme vous je recherche ce film depuis des années! Culte de notre enfance, si quelqu'un a réussi à le trouver je suis preneur! Merci à tous
1
maxfly27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 1
14 oct. 2021 à 15:21
bonjour, je vois que votre commentaire est assez recent, avez vous des pistes pour retrouver ce film ?
si ça peut vous aider ou aider quelqu'un, j'ai trouver une version complete du film mais en doublage russe
si quelqu'un pouvais envoyer au minimum l'audio francais , je pourrai en sortir quelque chose

https://www.youtube.com/watch?v=AZtTN2ZL4jw
1
Serveurperso Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 5
20 janv. 2022 à 19:10
J'ai trouvé la copie originale Russe sans le logo sur-imprimé ni l'upscale et donc sans l'étape de re-compression youtube, reste dégueux mais la vidéo comporte bien plus d'information visuelles, c'est bien la source originelle ayant été uploadée sur youtube, ce qui pourra me/nous servir d'une possibilité de repack VO ou VF si l'autre source vidéo est pire que celle la, sur un serveur miroir du torrent originel russe mort qui n'a plus de seeders, extrêmement lent, je le download en ce moment : https://archive.org/details/PiratesIslandRUS
Et je suis remonté à la source en googlant le tag "Edich2" de cette release (via google trad car le russe j'y arrive pas) :
https://rutracker-org.translate.goog/forum/viewtopic.php?t=4556245&_x_tr_sch=http&_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
2
Serveurperso Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 5
19 janv. 2022 à 20:06
Je cherche aussi ce film de mon enfance depuis des années j'ai fini par poster des messages avec le peu de souvenir que j'en avais ! Je suis même tombé sur un film l'ile au pirate de 95 qui m'a induit en erreur avec le titre, chaud ! Faut absolument qu'on retrouve pour en faire un beau MKV :)
1
Serveurperso Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 5
22 janv. 2022 à 19:02
Je cherche aussi ce petit téléfilm culte de notre enfance, j'ai contacté le distributeur en Australie...
Si quelqu'un dispose de la piste audio VF (ou VO) je peux faire un repack avec la source que le youtubeur russe c'est servi pour envoyer sur Youtube (et donc meilleur car sans l'upscale, ni le logo sur-rajouté en bas à droite, ni la re-compression supplémentaire)
1
Merci pour la réponse, je savais bien aussi que c'était ça mais est ce que tu saurais par hasard où est ce que je pourrais ce film si possible en français ?
0
Je recherche ce film depui tres longtent jai 20 ans et ce film je le regarder quand jaiter petit jai méme les souvenir d'un moment avec un gataux les petit bateaux
jai le souvenir du pasage avec le skate la mongole fiere tout sa c allucinant de savoir que je sui pas le seul a le rechercher mdr
si qu'elle qu'un le trouve faite moi signe svp !!!! MERCI
0
Salut,

Je rechercher aussi ce film sur le net car je l'es en K-7 mais jlavais telement regardé etan petit que la qualité es devenu trés movaise^^.

SI j'arrive a le trouver jtenvoi un message =)
0
Bonsoir et bonne année


Quand je regarde a ce titre je ne trouve pas du tout l'histoire dites plus haut....
pourquoi?
0
cece vega Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
27 avril 2013 à 04:22
bonjour a tous je suis egalement ravi de voir que je ne suis pas le seul a avoir vu , enregistre, mater et remater etc.... le film s appel bien l île aux pirates et il y as eu egalement une mini serie titee de ce telefilm....et surtout comme tous je le recherche encore es ce que depuis quelqu un as t il trouve ou uploader ce telefilm??? ....
0
Salut à tous !
C'est aussi un téléfilm que je cherche depuis des années !!!
Qqn l'aurait il encore en K7 ?
Je peux la passer en DVD si vous voulez, même si la qualité ne sera pas parfaite !
Merci!
M.J.
0
Bonjour l avez vous transformé finalement ? Car je suis tres tres interessé !!!
1
bonjour a tous!!! je recherche aussi ce telefilm, un souvenir enorme ; je veux le revoir !!! mdr
quelqu'un l'aurait trouvé? meme en VHS pourri je m'en fiche....^^
0
Bonjour
je recherche ce film aussi l'ile au pirate 1991 films
Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DdMg7qIIEwg
Qui peut m'aider merci
0

Il y a un remake https://youtu.be/hzk6qkvsSCc

0