Conseil de forums sur l'élevage d'arthropodes
Résolu/FerméBourrinOman83 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 10 nov. 2022 à 10:46
- Conseil de forums sur l'élevage d'arthropodes
- Logiciel gestion élevage gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Forum de discussion gratuit - Forum Windows
- Forum de discussion en ligne gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver le propriétaire d'un numéro de portable gratuit forum ✓ - Forum Mobile
- Le membre est bloqué des forums - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Sur ce site de terrariophiles ils élèvent des arthropodes. Y zont pas forcément de homards mais bon.
https://reptiles-arthropodes.forumactif.org/f5-elevage-d-arthropodes-et-gasteropodes
10 nov. 2022 à 07:57
Bonjour,
Non, mais la question est de toute façon trop vaste pour trouver réponse, quels arthropodes, homards, scorpions, vers de terre, morpions...?
10 nov. 2022 à 09:31
On peut déjà éliminer les ver de terre qui ne sont pas des arthopodes (les arthropodes regroupent tous les invertébrés à pattes).
En fait, je cherches des conseils sur l'élevage d'arthropodes terrestres détritivores (qui se nourrissent des végétaux et animaux en décomposition).
10 nov. 2022 à 10:17
En effet, j'ai un peu schématisé: dans ce qui rampe plus ou moins, le mille-pattes est un arthropode là où le lombric ne l'est pas.
Sur le reste, je n'y comprends rien sinon que les arthropodes ne sont pas les seuls détritivores (il s'y trouve aussi des insectes et des vers).
Peut-être trouverais-tu ton bonheur via une recherche "élevage arthropodes compost" ou "forum élevage arthropodes" (mais je ne sais pas si les questions éventuellement spécifiques liées aux espèces détritivores y sont elles aussi traitées spécifiquement).
10 nov. 2022 à 10:46
"peut-être trouverais-tu ton bonheur via une recherche "élevage arthropodes compost" ou "forum élevage arthropodes"
J'ai cherché en mettant "forum élevage arthropodes" mais je n'y ai pas trouvé grand chose (je n'ai pas pesé à mettre "élevage arthropodes compost").
"
Bonjour
Sur ce site de terrariophiles ils élèvent des arthropodes. Y zont pas forcément de homards mais bon.
https://reptiles-arthropodes.forumactif.org/f5-elevage-d-arthropodes-et-gasteropodes
Effectivement, ca semble correspondre à ce que je recherche. Merci pour le lien.