Je recherche un film que j’ai déjà vue

Marie445 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2022 - 13 nov. 2022 à 13:08
 ludeb_0155 - 18 nov. 2022 à 08:26

Bonjour, excusez-moi. Je me permet d’écrire car je recherche le nom d’un film depuis un peu plus de 5 ans.

c’est l’histoire de 3 ou 4 filles qui sont dans une villa et qui vont faire une soirée, et la soeur de l’une d’entre elle va venir amener sa fille ( qui du coup sera la nièce ). Mais à la soirée ils vont être plusieurs et à un moment la nièce devra boire de l’alcool dans une petite piscine et je pense que tout les gens autour d’elle crieront « a poil la grosse, a poil la grosse ».

et à cette soirée cette « nièce » va monter dans une des chambres et je sais plus comment mais elle va mourir et du coup ils vont la mettre dans un sac poubelle au congélateur en attendant.
Et là la police va arriver donc elles vont se mettre en accord sur la version de ce qu’elles devront dire.

et dans les filles qui ont organisé la soirée il y’en a une à un moment on l’a vois sur le toit avec une autre fille et elle l’embrasse.

merci à ceux qui trouveront !❤️

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

cela ressemble à

« Jawbreaker » (1999).

0