Cherche musique chinoise traditionnel

skipy007 -  
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous.
je recherche des musiques chinoise traditionnel mais pas instrumental enfin avec des voix.
si quelqu'un peut me renseigner.
merci.
A voir également:

8 réponses

hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Y a de la musique japonais si tu le veut connais tu le manga naruto? il a des chansons traditionnelles trés joliiiiiiii!!!!!!!!!!
si tu les veut , je peut t'aider a les entendre ,merci pour s'interesser a cette musique car elle est trés douce mes malheureusement certains gens n l'aime pas
10
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu peut voir ce lien www.wat.tv
4
skipy007

j'ai étè sur ton site ,mais ces des vidéos. merci quand même.
0
skipy007

ok , alors si tu peux me donner les titres et le site.
2

ok;c tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arabrab14

bnojour, cécilia sheng est une grande chanteuse en Chine. sinon un groupe qui fait fureur c'est M2M (deux adolescentes australiennes qui chantent en chinois), je trouve ça sympa ! je connais des chansons traditionnelles mais impossible de dire le titre...désolée !!!
1
melquior Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

telecharge cooliris et taper la requete
1
LOL - tu blagues?

Rien avoir, cooliris c des images!!
0
jbvoinet Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je te propose des partitions de chansons traditionnelles chinoises de qualité ici :
http://www.traditional-songs.com/fr/pays.php?country=China
0
kasa7

Bsr,
Dsl un peu tard,
Une très belle:
Titre : 迷路的羊羔
Artiste : HAYA樂團

https://youtu.be/IqD1Geojf0Y
0
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0