La la la dee la da da dee, dee la la la

Syltheril - 30 juin 2011 à 08:41
 ludeb_0155 - 15 janv. 2023 à 20:42
Bonjour, A la fin du dernier millénaire même un peu avant, surement dans les même année que Gala et l'original d'Insomnia, il y avait une song chanté par un homme avec un fort accent qui répété ce refrain avec ténacité.. C'est pourquoi dans les lymbes de mon esprit ce refrain me reste encore, je ne dis pas que c'était un best hit, mais elle m'a beaucoup marqué cette song...
Après avoir fait le préview de tout ce que j'ai pu trouver sur google je reste sans réponse.
peut être que quelqu'un a su conserver danbs un coin de sa mémoire le titre et l'interprête ou dj de cette chanson, si c'est le cas une réponse me ferai le plus grand bien, car la plus part des chanson en la la la dee, dee la la la la que j'ai trouvé sont interprété par des femmes ou se trouve être des vieux remix rap/hip hop d'un autre temps.. Sans parler de Numa numa hé hé qui reviens toujours sur les forum anglais lorsque je fais cette recherche et le fameux jeune millionnaire Mika qui me les k sss sérieusement...
Please, help me.....
A voir également:

7 réponses

slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
7 juil. 2011 à 01:07
1
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
7 juil. 2011 à 01:11
après avec une voix masculine, je ne vois pas...
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
7 juil. 2011 à 01:14
y'a aussi https://www.youtube.com/watch?v=1TqOlB3yO8Q mais c'est toujours une femme...

après voici un petit "listing" des chansons comprenant ces mots : http://lyrics.filestube.com/l/la+da+dee+dee+da+da+la+da+da+da+da
0
Profil bloqué
30 juin 2011 à 09:30
scatman ?
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 240
30 juin 2011 à 10:57
Bonjour,
Peut être : Eiffel 65 - Blue
Un lien : https://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc
0
Salut ce serais pas La Da Dee? De cody
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

autre hypothèse :

la chanson de Crystal Waters : Gypsy woman (1991)

a été reprise entre autres par des hommes ; dont David Byrne (en 1994).

0
Sgmxlle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 2
15 janv. 2023 à 07:10

Bonjour, 

Si vous vous souvenez de l'air de la chanson, Google a un dispositif qui permet de trouver une musique en la fredonnant. Sur la barre de recherche Google il y a un micro, vous cliquez dessus et normalement en bas il y a une option "Rechercher une chanson".

En espérant que ça vous aide

0

Bonjour "Sgmxlle",

il y a aussi "vocaroo.com".

0
Bonsoir,

:( merci tout de même de l'attention que vous avez porté à ma demande, mais ce n'est ni le fameux scat man, ni les très populaire effel 65, même si c dernier se sont produit quelques années après la sortie du titre que je recherche.. La voie du vocaliste n'était pas modifié, et il y avait du texte... mais j'ai le refrain en tête sans connaitre son orthographe exact... ce serai plus Lalala dee la lala dee lala lala enfin -_-'j'espere que quelqu'un pourra m'aider.. merci encore à vous deux :)
-1