Je recherche le nom d'un duo black américain avec l'une des chanteuses qui avait les cheuveux courts et blonds dans un de leur clip où elles marchaient dans les rues de New york je crois (référence aux taxis jaunes entre lesquels elles marchaient); je sais que ça ne fait pas beaucoup d'indices mais merci d'avance !!
je vois bien de qui tu parles...mais ai oublié aussi leur nom. Une qui avait les cheveux coupés trés courts genre ras bord et bloncs...elles ont même tourné le clip dans des rues...
"Everybody...move your body, just do it...." je me rappelle vaguement les paroles de la chanson mais parfaitement de l'air.
Je m'en souviens du clips moi aussi je le cherche mais j'arrive pas à le trouver la chanteuse du duo Je sais qu'elle avait les cheveux courts et comme tu dis elle se balader dans les rues de New-York, si mes souvenirs sont bon.c-wess c'est pas la vidéo que tu propose. Merci d'avance si quelqu'un trouve la musique c'etais fin des années 90.
Euh perso je ne vois pas du tout le clip surtout que je n'étais pas encore né à cette époque x)
Je test un truc mais ça m'étonnerai complétement:
Youssou N'Dour featuring Neneh Cherry - 7 Seconds --> https://www.youtube.com/watch?v=pTIBjds39kM
Merci quand meme mais c'est pas cette musique que je recherche.
Les seul indices dont je me souviens c'est que c'etais un duo afro americain une des chanteuse avait les cheveux courts l'autre je me souviens plus trop bien à quoi elle ressemblait et qu'elle se baladait dans les rues de New-York c'est les seuls indices que j'arrive à me remémorer.