Recherche chanson

Résolu
celine17 -  
 boire un pti coup !! -
Bonjour,

je suis a la recherche d'une chanson :

j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans mes bras ...

il était une fois une femme amoureuse peut-être un peu trop rêveuse et tampis si je part tu as tout les droit sur le coeur ....

elle passe en boite quelques fois,, rythme lent (slow) c'est une femme qui chante, elle existe aussi en version anglais ..

voila tout ce que je peux dire

merci beaucoup de m'aider svp!!
A voir également:

5 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
En tapant des morceaux du texte dans google,
on peut retrouver assez rapidement la chanson.

En l'occurence, la recherche "il était une fois une femme amoureuse + chanson" m'a permis de trouver que c'est la chanson "Turn around" de bonnie tyler.

Et dire que je l'ai même pas reconnue alors que ma voisine la passait 5 fois par jour l'année dernière !
0
celine17

ouai cest celle la!! depuis le temps que je la cherchais merci beaucoup!!!!

bonne soirée!! kiss
0
celinechat1995

cest simple tu n'as qu in aller sur www.youtube.fr
et tu clique dans videos puis tu mes le titre de ta chanson ou l'artiste ou bien encore les deux et apres tu fais ok et la tu clique sur la video(s) qu'il te mettent voila cest tous gros bisous a toi et bonne recherche

ps : si tu me reponds envoie moi un mess sur mon adresse hotmail cece4500@hotmail.com

ps2:ci tu a encore besoin d aide envoier moi un mess sur mon adresse hotmail gros bisous celine
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

tu clique dans videos puis tu mes le titre de ta chanson ou l'artiste

Justement, elle n'avait ni le titre, ni l'artiste!
0
elle

bonjour !
je recherche un titre (ou la chanteuse ) d'une chanson chanté en anglais par une femme !
le refrain ca fait ( un peu pres) : i want to no , I want to nooo ! this ......
merci de m'aider ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boire un pti coup !!

Bonjour je recherche désespérémént une chanson .

En faite c'est une femme qui chante trés aigu ,comme l 'opéra , mais il n'ya pas de paroles , elle chante sans paroles c'est une musique assez triste qu'on entend en mariages ou en sepulture je n'est pas plus d'indications aidez moi si vous le pouvez merci d'avance .
0