Le miel

Résolu
honey -  
 citronellal -
salut je m'appel leila je ss en 5éme année biologie en controle de qualité et analyse ,je cherche un bon thém sur le miel dans le domaine de la microbiologie merci d'avance pr vs suggestion!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

citronellal

cooolll ca devrait etre trés interecent cette filiére !!!! bah elle est dangeureuse pck elle peut ns contaminer puis je sais pas il faut faire attention et puis cetout ...mé moi peut etré pr mn mémoire ca veut dire je vais tester le pouvoir antiseptique du miel sur des souches de bactéries banales et pui moins dangeureuse ...voilààà lol
1
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

OK, amuse toi bien :-D
Ça a l'air bien sympa la microbiologie...
0
citronellal > Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre

MERCI :o)
0
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Salut
Le miel et le botulisme
A plus
0
bougie

salut !!merciiiii bcppp s'est une trés bonne idée me di c'est pa dangeureux de manipuler des souches comme tel Clostridium botulinum
0
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835 > bougie

Ouhla!!!
M'en demande pas trop :-D
Je suis pas biologiste moi... J'ai juste écrit une idée de sujet puisque c'était c'est ce que tu demandais (c'est toi honey et t'as changé de pseudo?), mes compétences s'arrêtent malheureusement là :-(
A plus
0
citronellal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre

ree lol comment !!!je me ss inscrite lol comme parasard merci comme meme et toi tu fais koi ds la vie???
0
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835 > citronellal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Electromagnétisme/Acoustique
Mais elle est classé quelle niveau la bactérie Clostridium botulinum?
Faut quel équipement pour la manipuler?
0
citronellal > Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre

h"éo té passé ou la??
0