Question 114

Résolu
CHICHI -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
AVEZ VOUS LA REPONSE????

5 réponses

carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

question 114 à quoi ?
0
CHICHI

Quand on me perd, tout est à refaire ! Ses coups peuvent parfois être bien bénéfiques !
0
CHICHI

question 114 DU PERE FOURAS
connaissez vous la réponse
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

En faisant une recherche sur père fouras, tu trouveras peut-être une réponse
0

0
CHICHI > carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
tu l'as fait toi ?
je continue
0
CHICHI > carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
tu l'as fait toi ?
je continue
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > CHICHI

-oui

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Tu cherches des iindices ???
0
CHICHI

oui je bloque par moment
j'en suis à la 118
Toujours le premier, jamais le dernier. Rien sans lui n'est jamais fini

tu l'as fait toi ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > CHICHI

c'est un commencement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il cherche des réponses.
Non je ne l'ai pas fait.
J'suis pas fan
0