Lettre de motivation !

Résolu
Aufely -  
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
J'hesite fortement entre ecrire ma lettre de motivation à la main ou à l'ordinateur !
Je souhaite preparer l'année prochaine un BTS banque en alternance et voilà la periode de trouver une banque pour mon apprentissage,
cependant je vais devoir envoyer des dizaines et des dizaines de lettres... Je suis déjà rendu à 15 lettres de motivation ecrites à la main et je n'en peux plus !!! Donc je me demandais si ca se faisait d'envoyer des lettres de motivation ecrites à la main ???
Je sais que normalement elles doivent se faire à la main mais à l'ordinateur ca me permetterait d'en ecrire beaucoup plus, et donc d'avoir beaucoup plus de chances de trouver une banque qui m'accepte...
J'attends vos reactions avec impatience !
Merci d'avance...
Aufely
A voir également:

5 réponses

S95 Messages postés 50 Statut Membre 1

Bonjour Aufely
Bienvenue parmi nous.
Moi je te conseille d'écrire ta lettre de motivation sur l'ordinateur à partir du logiciel Microsoft Word ( traitement de texte) en plus il fait une correction sur l'orthographe des mots...
Comme ça tu seras sure qu'il n y aura aucune faute de grammaire.
N'hésite pas pour d'autres questions que tu te poses !!!

S95
1
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

Ecrire ta lettre de motivation a l'ordinateur et ne pas l'ecrire reviens au meme.
La lettre doit etre manuscrite, sans faute (a la limite tu la tape a l'ordinateur pour la coresction orthographique mais tu ne l'envoie pas), avec marges alineas et tuti quanti.

S95, d'ou te viens cette idée d'une lettre de motivation a l'ordinateur? C'est pas terrible de donner des faux conseils, surtout dans ces demarches qui sont aussi longue que penibles.
1
Utilisateur anonyme

Selon moi, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité! De plus les gens apprécient le mal que tu te donnes à l'écrire à la main! Voila bonne journée !!
0
S95 Messages postés 50 Statut Membre 1

EXACTEMENT VALLEYMAN TT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!

S95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci S95 ^^
0