A la recherche d'une chanson rock
Résolu
falzarde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2007
-
18 sept. 2007 à 02:08
falzarde - 1 oct. 2007 à 23:20
falzarde - 1 oct. 2007 à 23:20
A voir également:
- A la recherche d'une chanson rock
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment télécharger une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
5 réponses
Merci pour ta réponse mais non c'est pas les rolling stones !! J'écume depuis moulte les paroles d'artistes qui pourrait en être l'auteur sans résultat ! C'est d'autant plus difficile a chercher quand on connait que le refrain et que celui ci se résume essentiellement a des "ah aah aaah" !^^ T'as bien raison j'aurais du demander aux groupe allemand qui avait repris cette chanson mais sur le coup j'y ai pas penser c'est une fois rentré que jme suis apercue que je l'avais encore dans la tête !
Pour info il me semble que le chanteur a un ptit accent genre texan et le groupe de saarlouis ont chanté aussi pas mal de U2 si sa peut être un indicateur de temps ! Voilà voilà j'éspère que ce ptit complément pourra vous aider a m'aider !^^
Merci encore pour la réponse et merci d'avance aux autres !
(Ps : et toi t'en sais quoi de la chanson que tu recherches ?!!)
Pour info il me semble que le chanteur a un ptit accent genre texan et le groupe de saarlouis ont chanté aussi pas mal de U2 si sa peut être un indicateur de temps ! Voilà voilà j'éspère que ce ptit complément pourra vous aider a m'aider !^^
Merci encore pour la réponse et merci d'avance aux autres !
(Ps : et toi t'en sais quoi de la chanson que tu recherches ?!!)
Salut
Voici un ptit site où tu peux fredonner quelques notes et peut etre que une oreille aura la reponse :)
https://www.watzatsong.com/fr
Voici un ptit site où tu peux fredonner quelques notes et peut etre que une oreille aura la reponse :)
https://www.watzatsong.com/fr
Bonjour à tous !
Merci a ceux qui ont pris la peine e me lire et de me répondre ! J'ai finalement réussi a trouver ma chanson pour ceux que sa interesse
c'est "lady in balck" de Uriah Heep
Voilà voilà bonne chance a ceux qui cherche encore !!
Merci a ceux qui ont pris la peine e me lire et de me répondre ! J'ai finalement réussi a trouver ma chanson pour ceux que sa interesse
c'est "lady in balck" de Uriah Heep
Voilà voilà bonne chance a ceux qui cherche encore !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
40
18 sept. 2007 à 12:45
18 sept. 2007 à 12:45
paint it black des rolling stones peu etre????
dommage, moi a ta place j'aurai pas hesité a poser la question au disc jockey...
moi aussi je recherche une chanson rock des 90's depuis presque 1 an, et pas moyen de retrouver ni le titre ni l'auteur, c'est enervant..
dommage, moi a ta place j'aurai pas hesité a poser la question au disc jockey...
moi aussi je recherche une chanson rock des 90's depuis presque 1 an, et pas moyen de retrouver ni le titre ni l'auteur, c'est enervant..