A la recherche d'une chanson rock

Résolu
falzarde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 02:08
 falzarde - 1 oct. 2007 à 23:20
Bonjour tout le monde !

Je suis a la recherche d'une chanson de vieux rock je dirais des années 70 ou 80 (et de l'interprète) que j'ai entendu dans une fête a saarlouis !
La chanson est en anglais, les amateurs de ce genre musical diront qu'elle est assez connue je ne connais malheureusement pas les paroles simplement que le refrain est composé uniquement de "ah aah aaah aaah ah aah aaah aaaah" ! C'est un peu rédibitoire pour lancer une recherche je fais donc appels a vos connaissances musicales ! toutes les propositions sont les bienvenues ! merci d'avance (ou pas !^^)

5 réponses

Merci pour ta réponse mais non c'est pas les rolling stones !! J'écume depuis moulte les paroles d'artistes qui pourrait en être l'auteur sans résultat ! C'est d'autant plus difficile a chercher quand on connait que le refrain et que celui ci se résume essentiellement a des "ah aah aaah" !^^ T'as bien raison j'aurais du demander aux groupe allemand qui avait repris cette chanson mais sur le coup j'y ai pas penser c'est une fois rentré que jme suis apercue que je l'avais encore dans la tête !

Pour info il me semble que le chanteur a un ptit accent genre texan et le groupe de saarlouis ont chanté aussi pas mal de U2 si sa peut être un indicateur de temps ! Voilà voilà j'éspère que ce ptit complément pourra vous aider a m'aider !^^

Merci encore pour la réponse et merci d'avance aux autres !

(Ps : et toi t'en sais quoi de la chanson que tu recherches ?!!)
0
Salut

Voici un ptit site où tu peux fredonner quelques notes et peut etre que une oreille aura la reponse :)

https://www.watzatsong.com/fr
0
Hey !!!

Merci bien jvais voir ca !!
0
Bonjour à tous !

Merci a ceux qui ont pris la peine e me lire et de me répondre ! J'ai finalement réussi a trouver ma chanson pour ceux que sa interesse
c'est "lady in balck" de Uriah Heep

Voilà voilà bonne chance a ceux qui cherche encore !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
18 sept. 2007 à 12:45
paint it black des rolling stones peu etre????

dommage, moi a ta place j'aurai pas hesité a poser la question au disc jockey...

moi aussi je recherche une chanson rock des 90's depuis presque 1 an, et pas moyen de retrouver ni le titre ni l'auteur, c'est enervant..
-1