Bts informatique

Résolu
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 23 août 2007 à 16:23
 amicalement - 27 août 2007 à 12:42
slt je suis un fan d'informatique et je voudrais faire un métier dans le genre mais j'ai déja redoubler ma quatrième et donc je vais en troisième mais je suis aussi nul en maths mais je vais prendre des cours mais par ou passer et peu t-on faire un stage informatique à partir de 16 ans?? j'attends vos réponses
A voir également:

3 réponses

Salut,

Le fait d'être nul dans une matière ne doit pas être un frein pour tes ambitions.
Certes les maths sont complexes et alors à toi soit de t'accrocher dans cette matière, soit de faire l'impasse dessus et être super bon ailleurs pour compenser.
Il est tout à fait possible de faire un stage à partir de 16. Le seul point qui pourrait te freiner c'est que les entreprises sont réticentes à prendre des personnes en stage.
Je te conseille bac pro informatique ( mrim ) et ensuite enchaine sur bts informatique de gestion si tu es tjs motivé.

@+
0
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
23 août 2007 à 16:57
ok je te remercie
0
Bonjour tout le monde
svp je cherche adresses e-mail des BTS genre informatique et réseaux situant à paris ou la région parisienne.
Merci bcp
0