Bts informatique
Résolu
vh_77
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
amicalement -
amicalement -
slt je suis un fan d'informatique et je voudrais faire un métier dans le genre mais j'ai déja redoubler ma quatrième et donc je vais en troisième mais je suis aussi nul en maths mais je vais prendre des cours mais par ou passer et peu t-on faire un stage informatique à partir de 16 ans?? j'attends vos réponses
A voir également:
- Bts informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut,
Le fait d'être nul dans une matière ne doit pas être un frein pour tes ambitions.
Certes les maths sont complexes et alors à toi soit de t'accrocher dans cette matière, soit de faire l'impasse dessus et être super bon ailleurs pour compenser.
Il est tout à fait possible de faire un stage à partir de 16. Le seul point qui pourrait te freiner c'est que les entreprises sont réticentes à prendre des personnes en stage.
Je te conseille bac pro informatique ( mrim ) et ensuite enchaine sur bts informatique de gestion si tu es tjs motivé.
@+
Le fait d'être nul dans une matière ne doit pas être un frein pour tes ambitions.
Certes les maths sont complexes et alors à toi soit de t'accrocher dans cette matière, soit de faire l'impasse dessus et être super bon ailleurs pour compenser.
Il est tout à fait possible de faire un stage à partir de 16. Le seul point qui pourrait te freiner c'est que les entreprises sont réticentes à prendre des personnes en stage.
Je te conseille bac pro informatique ( mrim ) et ensuite enchaine sur bts informatique de gestion si tu es tjs motivé.
@+