Bts informatique
Résolu
vh_77
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
-
23 août 2007 à 16:23
amicalement - 27 août 2007 à 12:42
amicalement - 27 août 2007 à 12:42
A voir également:
- Bts informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
3 réponses
Salut,
Le fait d'être nul dans une matière ne doit pas être un frein pour tes ambitions.
Certes les maths sont complexes et alors à toi soit de t'accrocher dans cette matière, soit de faire l'impasse dessus et être super bon ailleurs pour compenser.
Il est tout à fait possible de faire un stage à partir de 16. Le seul point qui pourrait te freiner c'est que les entreprises sont réticentes à prendre des personnes en stage.
Je te conseille bac pro informatique ( mrim ) et ensuite enchaine sur bts informatique de gestion si tu es tjs motivé.
@+
Le fait d'être nul dans une matière ne doit pas être un frein pour tes ambitions.
Certes les maths sont complexes et alors à toi soit de t'accrocher dans cette matière, soit de faire l'impasse dessus et être super bon ailleurs pour compenser.
Il est tout à fait possible de faire un stage à partir de 16. Le seul point qui pourrait te freiner c'est que les entreprises sont réticentes à prendre des personnes en stage.
Je te conseille bac pro informatique ( mrim ) et ensuite enchaine sur bts informatique de gestion si tu es tjs motivé.
@+
vh_77
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
2
23 août 2007 à 16:57
23 août 2007 à 16:57
ok je te remercie