Les etudes et formations en iformatiques

Résolu
kochoum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kochoum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
Je suis un etudiant bac + 2 en iformatique qui aimerai continuer en ingenieurie , pourrai avoir des conseils et des infos sur les etudes et les formations que vous pensiez etre le meilleur.
Merci d'avance
Bonne journée

5 réponses

nherment Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dirige toi vers un diplome d'ingénieur.

Si tu es fana d'info et que tu ne souhaites pas forcément avoir une formation polyvalente, dirige-toi vers des écols telles Supinfo ou Ensimag.

Si tu veux garder de l'info mais obtenir une plus value humaine, il y a de bonnes écoles tel l'ISEN ou autres...
0
kochoum

Merci beaucoup nherment pour le conseil je penserai à l'ingenieurie

Supinfo ou Ensimag et ISEN sont où?
"Si tu veux garder de l'info mais obtenir une plus value humaine" c à d ?
merci encore mon grand.
0
elalitte

Supinfo, un peu partout en France.
Ensimag à Grenoble et Isen à Lille.

Si tu veux une formation polyvalente, oriente-toi effectivement vers une école d'ingénieur classique.
Par contre si c'est dans l'informatique que tu veux travailler, tu peux aussi t'adresser à des écoles d'informatique dans lesquelles la formation est très fortement axée vers l'informatique avec peu de matières scientifiques comme les maths ou la physique.

Eric Lalitte
Enseignant In'Tech INFO en systèmes et réseaux
<http://www.intechinfo.fr>
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

err...

ISEn à Lille, Brest et Toulon. Sachant que Toulon est plus dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kochoum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
0