Film année fin 1970

Résolu
Slyders - 8 sept. 2007 à 03:16
 Slyders13 - 26 sept. 2007 à 14:27
Salut, je recherche le titre d'un film qui est sorti fin 70 qui est l'histoire d'un garçon et de sa soeur venu de l'espace debarque sur la terre et je me rapelle aussi qu'ils se font courser par des mechant . Et je pense que c'est a la meme époque du film Le chat qui vient de l'espace. Merci a ceux qui me reponde
A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
8 sept. 2007 à 15:43
Salut
Je dirais qu'il s'agit à coup sûr de La montagne ensorcellée.
Ciao!
0
Salut, je vous remerci cher Claude mais ce n'est pas encore ce film . Comme ça fait tres longtemps que je ne l'ai plus vu et que ma memoire flanche et je ne pourrais pas detailler plus le film en question. encore merci pour les futurs reponse . A plus .
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
8 sept. 2007 à 18:16
N'y a-t-il pas une scène du film qui t'a marqué? Tu es certain que ce n'est pas le film que je t"ai nommé (je l'ai chez moi et ça correspond au poil à ta description)?
0
Bonsoir non c'est le trou noir je me souviens juste qu'ils ont des pouvoirs et qu'ils peuveut déplacer des objets c'est tout. peut etre que vous avez raison . Pourriez-vous me preciser qu'elles sont leur pouvoir exact, peut-etre que cela va m'eclairer, merci .
0
Salut pourquoi tu te nomme Slyders ? C'est mon nom à moi ! D'où il vient ?
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
8 sept. 2007 à 21:14
Le petit gars déplace des objets en jouant de l'harmonica je crois alors que la petit fille peut prévoir l'avenir. En plus, les deux sont télépathes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non désolé ce n'est pas ce film . Je me rapelle que le garçon deplacer les objets par telepathie encore merci.
0