Film année fin 1970
Résolu
Slyders
-
Slyders13 -
Slyders13 -
Salut, je recherche le titre d'un film qui est sorti fin 70 qui est l'histoire d'un garçon et de sa soeur venu de l'espace debarque sur la terre et je me rapelle aussi qu'ils se font courser par des mechant . Et je pense que c'est a la meme époque du film Le chat qui vient de l'espace. Merci a ceux qui me reponde
A voir également:
- Film année fin 1970
- Fin des zfe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Salut, je vous remerci cher Claude mais ce n'est pas encore ce film . Comme ça fait tres longtemps que je ne l'ai plus vu et que ma memoire flanche et je ne pourrais pas detailler plus le film en question. encore merci pour les futurs reponse . A plus .
Bonsoir non c'est le trou noir je me souviens juste qu'ils ont des pouvoirs et qu'ils peuveut déplacer des objets c'est tout. peut etre que vous avez raison . Pourriez-vous me preciser qu'elles sont leur pouvoir exact, peut-etre que cela va m'eclairer, merci .
Le petit gars déplace des objets en jouant de l'harmonica je crois alors que la petit fille peut prévoir l'avenir. En plus, les deux sont télépathes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question