Sims 2 Problème pr saisir codes triche.

Résolu/Fermé
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 12 oct. 2007 à 14:19
 cha - 23 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rentrer les codes n'apparait pas !! Et voilà ce qui est dit :

• Pour saisir des codes triches dans Les Sims 2, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur : Ctrl + Maj + C.

• Si CTRL + MAJ + C ne fonctionne pas :

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire apparaître la boîte pour inscrire les codes :

Curseur XP (ou tout autre programme employant la combinaison ctrl+maj+c) est souvent la source du problème. Si vous avez "curseur XP" installé dans votre ordinateur, il faut le désactiver !

"Curseur XP" utilise la même combinaison de touches pour le raccourci (ctrl+maj+c) Ce qui entre en conflit avec Sims2.

Pour désactiver curseur XP:
Allez dans "paramètres de la souris"
- Onglet curseur XP
- Options
- Préférence
- Désactivez le raccourci clavier Curseur XP (effacez le texte)
[SuzieQ]

J'ai donc été dans les propriétés de la souris afin de désactiver le curseur XP et le raccourci clavier comme indiqué mais rien ne correspond j'ai un onglet pointeur et dans les options du pointeur je n'ai pas de préférence ???

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ? A savoir que j'ai Windows XP SP 2 Home.

Merci de bien vouloir me repondre et très bonne journée à tous :)
A voir également:

84 réponses

bonjour, je tombe par hasard mais je pense pouvoir vous aider. En effet, voici les codes pour la versions sims 2 sur pc:

CTRL + SCHIFT +

help : Affiche des codes de triche
motherlode : + 50'000 Simflouz
kaching : + 1'000 Simflomment.
aging on/off : "On" permet d'arrêter le vieillissement des Sims et "off" le relance
moveobjects on/off : Permet de déplacer les objets et les mettres à des places interdites, ou les déplacer malgré qu'ils soient en utilisation, ou encore en supprimer. Très utile pour un rangement rapide de la maison, mais à utiliser prudemment.


voila si ca vous aide tant mieu
30
merci beaucoup c'est très gentil! mais ou se trouve donc cette touche schift?
0
thevenot > morgane
19 sept. 2008 à 16:02
ou est la touche schift svp
0
carino02 > morgane
25 nov. 2008 à 12:38
la touche shit ce trouve juste audessus de ctrl. appuis sur la fléche +ctri et puis c tu poura faire les codes triche a+
0
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
12 oct. 2007 à 18:36
Re :

Voici la solution pour tous ceux qui ont le même problème.

Ne pas appuyer sur les 3 en même temps.

Il faut d'abord appuyer sur les touches Ctrl + Maj et ensuite appuyer sur la touche C.

Bon jeu à tous !
21
bien ou on tape sa sur les sims 2 pc
merci de me repomdre
0
elle est ou la touche MAJ ?
0
carino02player > jennyfer
22 nov. 2008 à 13:26
cette touche se trouve près la touche q bon jeu a+
0
komen fé ton pour avoir lé ompétence o max?
14
j'ai touts les codes :

--Motherlode: +50000$
--Kaching:+1000
--maxMotives: remonte l'humeure de tes sims
--Moveobjects on pour déplacer touts les objets et puis Moveobjects off pour le désactiver
--help: touts les codes
--BoolProp: mais celui la ne marche pas c'est dommage mais je ne sait pas a quoi il sert !!
--expand : agrndir la catouche de codes sa c'est pratique !!
--exit: enlever la cartouche (utile aussi)
--ShowHeadlines (on ou off) :enlève les bulles quand ils penssent ou parlent !!!
et enfin Plumbbobtoggle : enlève le prisme vert en haut du Sims !!

ps : il faut bien que tu réspècte les majuscules !!! sinon les codes na fonctionnent pas bon et puis j'éspère que tu sera content de tout les codes que je t'est donné et puis je veut bien que tu me réponde si tu les a reçu du genre a ce que je sache que tu les a reçu et pui désoler pour tout se bla bla

au revoire !!
0
pour avoir de l'argent il yb a : -motherlode :+ 50 000 ou kaching + 1 000 et pour avoir la jauge de moral mettez maxmotives ! ca marche vraiment bien ! ( ps : ces codes sont pour les sims 2 sur pc )
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut faire CTRL+MAJ+ SHIFF
- Shiff= la fléche ké juste en desou de entré é ké a coté de ''!''
Voiila Biizou
Motherlode = 50 000 $
9
(Tu sais que Shift c'est la touche Maj mais en anglais ?)

Pour les autre, moi aussi j'ai tout essayé mais rien à faire :'( !!!
0
il fo mettre motherlode et tu a 50 000 simsflouz en plus
8
bonsoir, le code pour l'argent est motherlode.
7
bijour a tous ;g acheté les sims 2 deluxe mé je sais pas comment fr pour les codes svp aider moi
merci!!
4
coucou ,, Si tu veut faire des codes faiit la touche ctrl , shift , majuscule et C en meme temps si tu ne sais pas les quels touches c'est les 3 en bas a gauches et la touche C tu doit savoir lol , puis tu marque soit motherlode pour 50 000 $ ou Rosebud ;;; !!! (1000$) <= Je croie Que c'est pour les sims 1
sinon jaimerais bien savoir comment avoir de largent sur la nintendo ds !! aider moi svp
0
salut je n'arive pas afinir a 100% les SIMS 2 Naufrager sur ds alors je cherche des code triches mais j'arive pas a las saisir
4
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
12 oct. 2007 à 14:31
Merci de me répondre svp si vous avez la solution car je crois ne pas être la seule à avoir le même problème.
Ainsi je pourrais transmettre.

En espèrant que quelqu'un me répondra.

Merci d'avance.
2
se code est motherlode voila
0
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un problème avec le mode histoire en effet, je ne peux pas (malgré le fait que j'ai assez de ressources) avoir la machette.

Pouvez vous me dire si il y a autre chose à faire pour la débloquer si non si c'est un bug de plus.

Merci de me répondre rapidement car je suis coincée!
2
lolosimpson69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
11 févr. 2008 à 18:37
bonjour je m'apelle laura et be il faut que tu fait ctrl+mtrl+c et pres normalement tu la un mais bon ca veut dire que ton ordi a beuguer.
Laura.
2
Le code que tu doit écrire sur la barre blanche c'est"motherlode"
2
comment on fait pour avoir le dernier bou de carte svp?
2
salut ! =)
pour les codes triches c : "ctrl" plus la touche au dessus plus "c"

les codes sont :
aggin on/off : arrété/mettre en marche le viellissement des sims
motherlode:50 000 simflouz
kaching:1000 simflouz
twinr2cute ou forcetwins :avoir des jumeaux (code non sur)
intprop censorgridsize 0 : enlever le flou quand les sims prenne leur douche ou quand il vont au toilette (code non sur)
moveobjects on/off : déplacer les objets on l'on veut

et une petite astuces !! qui n'a jamais réver d'avoir un bébé marcien ?!?
acheter le téléescope le plus chère et faite regarder un homme ou une femme dedans de minuit a 4 h du matin soyaient patient peut étre qu'un jour les extratérestre viendront vous chercher et vous redéposerons enceinte que se soit une homme ou une femme !!!
2
bonjour a tous tout je c pour avoir de l argent dans les sims 2 deluxe il faut appuyer sur la touche ctrl+ maj + c pui il demande un code quel est ce code svp aider moi mdr
1
motherlode cest sa le code
0
Salut,pour avoir de l'argent dan les sims 2 deluxe il faut debloker la barre dans le menu et taper rosebude comme il est ecrit la!!tchao!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour pour le code c'est mothelode
0
Paris-----HiltoOn > haïcha
5 juil. 2008 à 12:33
C Motherlode ou Kaching !coud
0
il ny a pa de code ce qui fo rentrer c le code que tu veu mettre comme maxmotives qui cer a mettre les barre de besions de tes sims a fon ok
0
Bonjour!

je crosi que 2 des codes pour les sims 2 deluxe PC sot:
motherlode pour aucmenté laspiration de la personne
et kaching pour gagner 1000 simsflooz !
et puis après chaque code "!" le repètera et ; pour en mettre un autre mais je sais pas si c'est d'actualité tous ses codes voila et bon jeu !!!
1
margaux qui a presque tout les sims 2
27 janv. 2008 à 15:24
il n'y a pas la touche snift ou ché pas koi pour maittre les codes c Ctrl+Maj+C en même temps c écris sur le papier comment se servi des sims 2 voila *
1
slt
tu veut le code pour avoir de l'argent
1
comment faitons sur la ps2 pour rentrée les code sur sims 2 merci de vos réponse ;-)
1