Formation développeur
Résolu
azsqazsq
Messages postés
174
Statut
Membre
-
pashmina Messages postés 710 Statut Membre -
pashmina Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai devenir developpeur informatique, j'ai 16 ans et je suis en seconde avec l'option IGC.
Je voudrai savoir si je peut faire des études de développeur avec un BAC STG ou c'est mieux un BAC S.
Quelles etudes choisir après le bac ?
J'habite a Besançon et je ne sais pas si il y a des écoles d'info près de chez moi ?
Merci pour vos reponses !
je voudrai devenir developpeur informatique, j'ai 16 ans et je suis en seconde avec l'option IGC.
Je voudrai savoir si je peut faire des études de développeur avec un BAC STG ou c'est mieux un BAC S.
Quelles etudes choisir après le bac ?
J'habite a Besançon et je ne sais pas si il y a des écoles d'info près de chez moi ?
Merci pour vos reponses !
A voir également:
- Formation développeur
- Formation chatgpt en ligne - Accueil - Intelligence artificielle
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Précisons test formation d'assistante comptable auprès du Gr - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mode developpeur tv lg - Forum Téléviseurs
4 réponses
salut,
je m'appellle fatima ,je suis trés heureuse de vous connaître
moi je suis technicien spécialisé en developpement informatique et je veux que tu m'aide pour apprendre windev
je m'appellle fatima ,je suis trés heureuse de vous connaître
moi je suis technicien spécialisé en developpement informatique et je veux que tu m'aide pour apprendre windev