Pour lola, fillette décédée

Résolu/Fermé
pirator - 1 févr. 2006 à 21:56
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 4 sept. 2007 à 15:43
Bonjour !

Vous en avez peut etre entendu parlé aux informations, une petite fille, nommée Lola, s'est fait renversée mi-décembre a Thionville en Moselle par un chauffard ivre et shooté. Elle était scolarisée dans mon établissement, en 1ere année. Je ne la conaissais pas personnellement, mais je tenais a faire quelque chose pour elle (de nombreuses actions en sa faveur sont menée dans mon bahut).

Le jeune qui a fait ca (pour savoir ce qui est arrivé précisément et les séquelles sur les autres fillettes voir le site), ne risque que 3 ans de prison et libération éventuelle de 18mois. Il compte plaider "troubles psychologiques". Je rappelle qu'il les a lachement abandonnées.

Une pétition papier circule dans le bahut, voici ma pétition en ligne. Merci de ne pas poster de commentaires du style "ca sert a rien" etc, qui ne tente rien n'a rien.

http://www.pour-lola.fr.st

ps : le site rame un peu

5 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
4 sept. 2007 à 15:43
ui je pense que c'est asssez dure comme ca pour en reparler :'(

:(
1
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
2 févr. 2006 à 09:06
bonjour,

moche cette histoire, toujours pareil des innocents qui trinquent,
de l'inconscience de quelques un.


"Il compte plaider "troubles psychologiques"....
je suis mdr, le mec est bourré et shooté et il s'étonne de troubles psychologiques il a qu'à dire aussi qu'il a ete forcé....

quel gachis tous cà

bonne chance pour ton initiative, et j'espere que les familles de ces fillettes aurons justice.

(ps: pour la rame, c'est pas ton pc defois lol, car CCM tous roule)
0
Profil bloqué
2 févr. 2006 à 09:57
(ps: pour la rame, c'est pas ton pc defois lol, car CCM tous roule)

ps : le sien lol mdr
0
Le lien vers la pétition ne fonctionne pas... (erreur 404 chez Lycos)
0
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
17 févr. 2006 à 02:36
J'ai cliqué sur le lien ca marche pas. Mais bon, moi aussi j'ai des gosses et à chaque fois qu'ils passent un truc comme ca à la télé, je peux pas m'empecher de les regardé, si quelqu'un leurs faisaient du mal et qu'on me met le gars en face de moi, je crois bien que c'est moi qui irrai en prison du coup. Un jour il y auras un mercenaire qui nettoira ces tueur de gosses, c'est eux la racaille et pas les jeunes des citée. C'est de eux que sarkozy devrait s'occupé, les jeunes font peut etre les 400 coups, mais tant qu'il ne viole pas et tue pas !!! Je vois pas ce qui peut etre plus pire au monde pour des parents que de perdre son enfants. De tout coeur avec la famille de la petite LOLA !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toute mais condolaience pour la famille de lola.C'est injuste ce qu'il lui est arriver,j'espere que celui qui a fait sa sera punit par dieux,
cette homme ne merite pas le pardon.


entoucat je suis de tout coeur avec la famille de lola.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 sept. 2007 à 14:45
En même temps c'est peut-être pas la peine de ranimer cette discussion qui date de l'année dernière...
0