RECHERCHE TITRE FILM AVENTURE/ FANTASTIQUE
Résolu
razza
-
anthonyd80 -
anthonyd80 -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977.
Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et doit retrouver 3 pièces de métal en forme de cône (si je me souviens bien). Assemblées, ces 3 pièces formeront une sorte de cercle comme un gros médaillon et alors il acquiera un certain pouvoir ou des choses lui seront révélées.
En style je l'associe un peu à "jason et les argonautes", "le voyage de Sinbad" (a moins qu'i y ai eu plusieurs voyages de sinbad" et que j'aurai pas retrouvé le bon...)
Merci d'avance de m'aider et de m'envoyer vos suggestions à razacoolos@yahoo.fr
je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977.
Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et doit retrouver 3 pièces de métal en forme de cône (si je me souviens bien). Assemblées, ces 3 pièces formeront une sorte de cercle comme un gros médaillon et alors il acquiera un certain pouvoir ou des choses lui seront révélées.
En style je l'associe un peu à "jason et les argonautes", "le voyage de Sinbad" (a moins qu'i y ai eu plusieurs voyages de sinbad" et que j'aurai pas retrouvé le bon...)
Merci d'avance de m'aider et de m'envoyer vos suggestions à razacoolos@yahoo.fr
A voir également:
- Film aventure fantastique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
Il doit s'agir du film "Le voyage fantastique de Sinbad", l'histoire d'un médaillon en trois parties, qui doit être reconstitué pour acquérir un savoir, mes souvenirs sont incertains, mais un magicien veut acquérir ces pouvoirs, en même temps que Sinbad recherche ces trois parties, avec l'aide d'un personnage cachant son visage sous un masque, étant défigurer. Voilà ce que je propose, mais je n'ai pas réussi à trouver un lien pour vérification.
En espèrant avoir apporter une petite aide.
A+
Il doit s'agir du film "Le voyage fantastique de Sinbad", l'histoire d'un médaillon en trois parties, qui doit être reconstitué pour acquérir un savoir, mes souvenirs sont incertains, mais un magicien veut acquérir ces pouvoirs, en même temps que Sinbad recherche ces trois parties, avec l'aide d'un personnage cachant son visage sous un masque, étant défigurer. Voilà ce que je propose, mais je n'ai pas réussi à trouver un lien pour vérification.
En espèrant avoir apporter une petite aide.
A+
Quelle rapidité, quel zèle ! Je vous remercie infiniment d'avoir bien voulu m'aider. J'en ai les larmes aux yeux tellement
je suis touché !! Merciiiiiiiiiiii (je cours me le procurer en esperant que c'est bien le bon)
A+ et bonne fêtes à l'avance.
je suis touché !! Merciiiiiiiiiiii (je cours me le procurer en esperant que c'est bien le bon)
A+ et bonne fêtes à l'avance.
Bonjour,
Merci Vera, j'ai appuyé sur le fait que je n'avais pas trouvé de lien en sachant qu'une personne viendrait à mon secours, en l'occurence, toi.Félicitations.
A+.
Merci Vera, j'ai appuyé sur le fait que je n'avais pas trouvé de lien en sachant qu'une personne viendrait à mon secours, en l'occurence, toi.Félicitations.
A+.
Hello Titi1961!
Voilà un petit conseil qui t'aidera dans tes recherches : Si tu veux faire une recherche ciblée sur la toile afin d'obtenir des résultats plus rapidement, utilise des guillemets entre le mot ou la phrase, comme ceci : "......" ! Ils peuvent être utilisés pour chercher une phrase ou tout groupe de mots. Résultat garanti!!!... Voili voilà * mode clin d'oeil
Voilà un petit conseil qui t'aidera dans tes recherches : Si tu veux faire une recherche ciblée sur la toile afin d'obtenir des résultats plus rapidement, utilise des guillemets entre le mot ou la phrase, comme ceci : "......" ! Ils peuvent être utilisés pour chercher une phrase ou tout groupe de mots. Résultat garanti!!!... Voili voilà * mode clin d'oeil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous je recherche le titre d'un film don dont le hero tue un dragon et se baigne dans le sang de se dragon et sa peau devein aussi dur kel celle du dragon ,et la finde se film le hero se fai tuer car une feuille de chaine etait poser sur son dos quand il c'est baigner dan le sang et une lance lui est planter a cette endroit ou sa peau ne cete pas endusssi comme une peau de dragon . aider moi a trouver le titre de se film svp merci
et un DVD est sorti sur Amazon : https://www.amazon.fr/Voyage-fantastique-Sinbad-John-Phillip/dp/B00006661A