Recherche d'une chanson passée sur nrj!!Help!

Résolu/Fermé
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 13 janv. 2008 à 22:50
 M0oii - 3 juin 2008 à 16:37
Bonjour,
Voila depuis une semaine j'essai desespèrèment de retrouver une musique passée sur nrj (je connais ni auteur,ni titre,rien du tout).
C'est une musique anglaise et c'est une homme qui chante.
Je crois qu'elle dit cela mais j'en suis pas sur:
....what do you mean.. enfin c'est ce que j'entends! la dernière fois que je l'ai entendu sur nrj c'était vers 7h00 du matin et vers 18h00(je crois)
Alors si vous pourriez m'aider ça serait simpa car depuis 2,3 jours je suis sur le site nrj pour regarder les musiques qui passent et quand je ne les connais pas je suis obligé d'écouter l'extrait ,alors c'est pas pratique du tout!

Merci d'avance!!!
A voir également:

40 réponses

salut a tt le monde je cherche une chansons ki passe qouvent sur nrj sa sappelle chougobaise mais voila c ke je ne c pas l'écrire et je ne sais pas c koi le titre de la chanson alor si vs aver des reponses aidez- moi !!!!!

merci d'avance
4
Pour répondre à chochou c'est " surgarbabes"
0
Pour répondre a chochou c'est pas surgarbabes c'est SUGABABES et le titre c'est About you know !! voila bisouux a tous l'monde et si vous voulez d'autres musique dont vous connaisez pas le titre n'hésitez pas a me demander =]
0
lilith > C3RiiZ3-x
15 mai 2008 à 17:48
Bah si déjà c'est Sugababes: About you Now
0
une fille simpasthiQue
25 avril 2008 à 11:09
la reponse a chouchou c ==> chougababes !! bsx
0
bonjour a tous et toutes
Depuis quelques semaines il passe sur nrj un nouveau tube en anglais chanté par une dame ou un groupe feminin. Je ne connais pas le nom de la chanson ni celui de la dame. La melodie est sur un fond semi oriental semi "disco" ne parlant pas anglais (je m'en excuse) il me semble que le refrain répète souvent give me... J'espère pouvoir trouver grace à vous merci d'avance
3
juloy Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
13 janv. 2008 à 22:56
je vois pas trop... ya peter cincotti goodbye philadelphia. Peut etre que c'est ça...
2
bonjour


j ai entendu 2 fois une chanson sur nrj et je sais pas qui chante ni le titre je sais juste que ca parle de la fille de la gardienne

jaimerais bien retrouver cette chanson merci de votre aide
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
23 mai 2008 à 23:21
salut peut etre cerena-la parenthese?
https://www.youtube.com/watch?v=bai3nyuJL9E&gl=FR
0
Salut c'est claire c'est 3la parenthèse" de Cérena moi j'adore !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc tout le monde voila je cherche une chanson pendant un moment je croyais ke c t NZH mais je pense pas ke c sa pck g chercher sur you tube et elle i é pas !!! les parole sa ft : oh oh solei ... seréé ... kan je te voi c la mer medité !!!
enfin je croi ke c sa !!! sil vous plai éder moi c une chanson ki bouge ki ft ensoleiillé !!! et on diré vraiment les chanteur DNZH !! et ya une grosse voix dun blak !!
2
Pr "Mamzelle "
J'pense que la chanson dont tu parles C'est William baldé & Le titre " un rayOn de sOleil "
0
Bonjour je cherche une chanson mé jconé rien !! g cru entendre ke c t du genre "don kamite" et dan la chanson ia "besoin de personne........"
1
Coucou max la chanson que tu chercher s'intitule "soleil d'aout" et le chanteur s'apelle dan kamit !! voila j'espére que sa ta aidé .. gros bisoux ..
0
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 43
14 janv. 2008 à 18:26
Re bonjour,
ça y est le l'ai retouvé dans une autre discussion du forum c'est "Plain White T's - Hey There Delilah";Je suis trop contente!j'étais à coté de la plaque c'est pas "what do you mean" c'est "Oh it's what you do to me".
Merci quand même Juloy et en plus j'aime bien "goodbye philadelphia" et j'aurai peut-être eu un jour envie de la retrouvée aussi!

@+
0
latchatcha69
10 mars 2008 à 17:04
merci merci bokou bichoo psk moi je cherché la mm chanson ke toi depui une semaine é enfin grace a toi merci xd!!!
0
salut !! je cherche desespremment une chanson passée récemment sur nrj !! c'est un gars qui chante et le refrain je crois que c'est : " besoin de personne, envie de me retrouver juste moi et personne " un truc comme ça !! merci d'avance de m'aider !! svp faites- vite !!
0
Salut moon
moi aussi je n'est fait que cherché cette musique !!
jen é mis du temps
é la jé vu ke je nétai pa la seule =)
j'ai essayé sur youtube " besoin de personne" ou "jen m'en vais" mais ke dal
enfét sa chanson c'est " soleil d'aout" =l jaurai pu cherchai lontemps ^^
Voila bizouuux .
0
C'est suggababes et non chougobaise ! ptdr !
0
c re moi !! personne ne ma rep pour la chanson alors ???? j'aimerai savoir je tiens plus !!!!
0
kimera Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 16:09
salut
0
Moon ,le monsieur de ta chanson s'appelle Dan Kamit !!!!!!! ! hihi
0
Une chanson est passée ce midi sur nrj, assz connue je connue crois, dans le refrain il y a" oh why do you have to go hoooo ??!!!" le titre SVP !!! merci
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
15 févr. 2008 à 16:38
Bonjour (ça mange pas de pain)
Pour trouver le titre de ta chanson je te suggère de reposer ta question là ---> http://www.nrj.fr/communaute/forums/
0
Hey bonjour, comme tout le monde je recherche une musique qui est passé sur nrj !
c un homme quii chante, et dans sa chanson il dit souvent "et oubliie moi" , sa fait un p'ti bou de temps qu'il l'ont pas passer maiis j'la cherche et vu ke jcey pa le tiitre ni riien ba j'galere !! d'aiileurs elle viien de passer dans D&CO a la t.v ^^ bf sii vou avez un ptii doute diite moi des tiiitres merci _ Biiz
0
coucou, si tu n'as toujours pas trouvée ta chanson, je pense que je peux t'aider je crois que je vois celle dont tu parle je l'ai cherchée pdt 2 jours moi ! c'est "plaiin white T's" et leur chanson c'est "hey there Delilah" voilou j'espere que c'"est celle la que tu cherche ! bonne soirée
0
coucou !
je cherche la musique de la publicité pour les parfums kenzo amour , quelqu'un connait ?
merci !
0
Hey, désolée du retard..
J'ai entendu cette pub a midi encore alors je vois de quoi tu parles..
Le groupe c'est Muse et le titre de la chanson c'est "Hystéria"
Voila j'pense que sa ira =) t'as d'la chance j'suis une fan :p:p
0
salut je cehrche une musique mais je connais pas l'auteur ni le chanteur mais c une chanson avec un refrainais et les con francais et le mc en anglais il dit "every body jump ........ ok everybody say ok"
mais je crois qu'elel est assez vieille!
Merci!
0
le tire c "everybody clap" artiste : DJ Assad & Maradja.
0
coucou !!! ba voila j'ai entendue la chanson de je c pa ki et jarrive pa a la retrouvé c un truc du genre ''assis partere '' ''obligé de dire merci '' dsl je c ke sa !!!!
merci davance
ps : c une fille ki chante ....
bye -bye
0
Coucou liline la chanson s'apelle Assis par terre et la chanteuse s'apelle louisy joseph .. voila gro bisouxx
0
coucou, jpeu taider liline!!!! essaye la chanteuse " Lydie " et le titre dla chanson c assis par terre!!! voila!!! par contre si kelk1 a des titres de chansons ki passent sur nrj et ki son bien passez moi les titres et les chanteurs ou chanteuses svp!!! merci davance
0
coucou!
Je cherche une chanson ki pass défois sur NRJ mais je ne sais plus le titre! :s
c'est une chanteuse ki répète a plusieurs reprise "mursi" enfin en fonétik ça donne ça^^^

merci de m'aider svp!! jadore ctte chanson et jaimerai bien la réécouter :)
0
L'artiste c'est Duffy et la chanson c'est Mercy!voila bisou jsp que j'ai pu t'aider!
0
Lau_69 > amelie
30 avril 2008 à 16:21
meci bcp pour le renseignement mais jai retrouvé le titre^^ c bien celle là.
encore merci kan mm^^pour ton aide
0