Stage BTS IRIS

Résolu/Fermé
NymphomatiK - 31 mai 2005 à 10:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 juin 2008 à 17:23
Salut a tous, voila, je ne recherche pas d'exemple de rapport de stage , ni rien, j'ai juste un probleme, c'est que je suis en stage depuis 15jours et on ne m'a tjs pas donné d'activité professionnelle a réaliser ,alors que j'en ai bessoi a tout prix pour mon rapport de stage...
Dconc c'était pour demander s'il y avait des gens qui ont fait BTS IRIS , ainsi que leur stage, et qulles genre d'activités on-tils réailsées au cours de ces 6 semaines...
Merci de votre réponse

7 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
31 mai 2005 à 11:07
Pas moi mais si ca fait deja deux semaines sur 6 qu'on t'a rien donné à faire, il faudrait peut etre que tu demandes a tes superieurs dans la boite (de manière polie bien sur) si ils peuvent pas faire quelque chose pour toi.

Si ils ne font rien pour toi contact vite la personne qui s'occupe de toi dans ton BTS (tu dois bien avoir un tuteur de stage normalement) !!

Bon courage !
0
NymphomatiK
31 mai 2005 à 11:12
Oui c'est sur, je leur ai demandé , mais il ne voit pas quel genre de travail me donner...
Alors je vais contacter mon prof principal , pour lui en parler..
Merci de ta réponse
A bientot ;-)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2005 à 11:22
salut
ni moi mais là:
http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/sti/iris/accueil.htm
y'a des idées
0
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en BTS IRIS en alternance, et je développe un portail d'informations web sur mon BTS.
Le site possède deja près de 20 membres, il contient un forum, un tchat, une partie d'informations pour les intéressés par le BTS IRIS (futurs etudiants et employeurs), un espace membre qui regroupera un ensemble de cours en C, C++, html/PHP, sql, ainsi que des sujets d'examen, des td, etc...; un espace de téléchargement d'utilitaires indispensables...et bientôt la présentation des étudiants, de leurs projets, de leur vie en entreprise, des témoignages d'anciens élèves et des contacts d'embauche (accès au CV), etc...

Le site concerne les formations continues et alternées.

Si toi aussi tu es un ex, actuel ou futur irisien/irisienne, viens participer à l'aventure sur http://btsiris.network-hosting.com/

Le site est en constante progression...
Visitez-le régulièrement pour suivre son évolution.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'écrire.
Si vous voulez participer, mailez-moi ( tout seul c'est pas facile de faire évoluer le site ;) , adresse sur site)
Bon surf et j'espére à bientôt.
0
Salut TR,

Il n'est pas gratuit ton site, et y a aucun truc pour poster son CV comme tu avais dis ?

Il a donc complétement changer, je me trompe ?

Car étant IRISien d'ici 1 mois je trouvais cette idée intéressante, mais bon... Tant pis...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > IRuLe
4 juin 2008 à 17:23
Salut

TR, le jeudi 21 juillet 2005 à 18:15:59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement le BTS IRIS chlingue un peu avec ses publicitées mito, des élèves pour la grande majorité arogants qui ne savent pas aligner correctement 10 lignes d'assembleur et de ses cours pourris.
En plus ils ne sont même pas foutu de proteger correctement leurs réseaux informatique et se permettent de donner des cours sur le sujet... sur ce point je n'irais pas plus loin ça entrerai dans l'illégale.

Bref, vous dirrez bonjour à Mireille de ma part et aussi qu'elle est trop bien payée pour son boulot. Mince comment je sais ça? lol

Allé, bonne chance à tous pour vos études :)
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2006 à 13:10
Bonjour à toi,
Je voudrai savoir si tu à toujour en ta poséssion un document appeler "rapport de stage" de ton année de BTS IRIS et si c'est me cas ^pourrai tu m'e l'envoyer par email :

jeuneviticulteur@hotmail.com

Sinon je me demander comme ca à tous hazard ou tu a fait tes année de BTS IRIS (ca serrais vraiment cool que ce soit a Benoit, un lycée du vaucluse à l'isle/sorgue).

Voila merci !!
0
Wahou un vrai malade ce type.
0
Arrête toi REVAN de faire un copier-coller de ton texte !!!

Le forum des TS IRIS est sur BTS-IRiS.Net !

http://www.bts-iris.net/
0
Yep ça me fait rire de voir qu'on parle du lycée benoit dans ce topic... Mdrrrr

Un conseil a ce qui veulent faire IRIS vous pouvez le faire n'importe ou sauf dans ce lycée sauf si vous aimeriez avoir un prof du nom de CLOCLO L'ALCOLO... ;) Je supporte pas ce prof le matin il doit deja avoir son p'tit gramme de sang dans le whisky... Non je me suis pas trompé du sang dans le whisky... ^^

A plus
0