Apprendre à danser le break dance

Résolu/Fermé
Thomas, - Modifié par ben0123 le 16/06/2011 à 09:55
 Laurinda - 27 juin 2009 à 16:04
Bonjour,
Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le milieu de la danse. je voudrais apprendre seul chez moi le break dance donc je voudrais savoir si vous aviez un site qui permet d'apprendre par étape en toute sécurité. je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Si tu veux apprendre le breakdance chez toi via le net et avec dailymotion ou youtube tu doit connaitre le nom de certain pas pour que ta recherche soit precise par exemple tu peut commencer par apprendre la base (les passpaass >> six step, le 3 temps etc) après tu passe a la coupol, thomas puis tu chercher d'autre truc, tu crée ton style (le plus important) tu fait un mélange de tout ça et voila tu sais breaker mais ça ne se fait pas en 1 ans !!!!
248
Je débute depuis septembre le break dance . J'ai débuter par des cours sur internet , j'ai appris les bases , puis je me suis baser sur les chorégraphie de Madonna Grimes pour en faire moi même . Je fais aujourd'hui parti d'un groupe de break , c'est une passion depuis toute jeune . Je me suis améliorer , je fais des compétitions , bien que je n'arrive toujours pas aux chevilles des meilleurs de mon groupe . Cette danse ne s'apprend pas comme sa, pas en un claquement de doigts , il faut des heures d'entrainements , des années pour arriver a un bon niveau . Le principale c'est de participer et d'aimer ce que l'on fait . Peut importe de la façon par laquelle vous apprenez , vivez votre passion a fond . C'est ce qui nous fait oublier la plupart de nos ennuis . Je trouve que le break dance , est une belle façon d'exprimer ce que l'on ressent .
117
sabri738 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 29
20 juin 2008 à 23:47
Salut !!