Apprendre à danser le break dance

Résolu/Fermé
Thomas, - Modifié par ben0123 le 16/06/2011 à 09:55
 Laurinda - 27 juin 2009 à 16:04
Bonjour,
Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le milieu de la danse. je voudrais apprendre seul chez moi le break dance donc je voudrais savoir si vous aviez un site qui permet d'apprendre par étape en toute sécurité. je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Si tu veux apprendre le breakdance chez toi via le net et avec dailymotion ou youtube tu doit connaitre le nom de certain pas pour que ta recherche soit precise par exemple tu peut commencer par apprendre la base (les passpaass >> six step, le 3 temps etc) après tu passe a la coupol, thomas puis tu chercher d'autre truc, tu crée ton style (le plus important) tu fait un mélange de tout ça et voila tu sais breaker mais ça ne se fait pas en 1 ans !!!!
248
Je débute depuis septembre le break dance . J'ai débuter par des cours sur internet , j'ai appris les bases , puis je me suis baser sur les chorégraphie de Madonna Grimes pour en faire moi même . Je fais aujourd'hui parti d'un groupe de break , c'est une passion depuis toute jeune . Je me suis améliorer , je fais des compétitions , bien que je n'arrive toujours pas aux chevilles des meilleurs de mon groupe . Cette danse ne s'apprend pas comme sa, pas en un claquement de doigts , il faut des heures d'entrainements , des années pour arriver a un bon niveau . Le principale c'est de participer et d'aimer ce que l'on fait . Peut importe de la façon par laquelle vous apprenez , vivez votre passion a fond . C'est ce qui nous fait oublier la plupart de nos ennuis . Je trouve que le break dance , est une belle façon d'exprimer ce que l'on ressent .
117
sabri738 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 29
20 juin 2008 à 23:47
Salut !!

tu peut aller sur Youtube ou même Dailymotion ya des " cours " donner par des bboys (videos)
tu tape "learn break dance" et tu pourra trouver quelque chose je pense !!

Sabri-738
54
Merci tu m'as beaucoup aidé
0
va voir sur http://video-clip-cours-apprendre-breakdance.blogspot.com/...
ne fait pas attention a la présentation du site si y'a marquer techtonique c normal faut aller en bas de la page il y a une vidéo et à coté il y a des astuces

allez-y c'est super bien

salut
29

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez sur born2move.free.fr

vous trouverez votre bonneur pour apprendre les bases
28
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
Modifié le 4 juin 2008 à 18:26
Moi je pense que tu pourrais acheter des DVD ou en télécharger...

C'est fiable, tranquille & à ton rythme!
24
salut ! apprendre a danser le break dance cela prend du temps tu voudrais trouver un moyen je te propose comme beaucoup ici d'aller sur youtube et d'en faire chez toi tous les jours j'espère que tu as de la place...& sinon visite des blogs, des sites, des myspace pour en connaitre d'avantages sur le hip hop break dance .. ;
www.br3ak-dance.fr
18
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 15
4 juin 2008 à 18:38
15