Sitcoms anciens (premiers baisers etc ...)

Résolu/Fermé
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 25 sept. 2006 à 19:04
 algeria - 3 juin 2008 à 12:12
Bonjour,

Assez nostalgique de mon adolescence je souhaiterai retrouver des episodes du miel et les abeilles , helene et les garcons , premiers baisers etc .... mais n'en trouve pas (meme sur emule 2 ou 3 épisodes a tout casser ..)
Je suis dans une zone non couverte par la TNT donc ne peut recevoir la chaine qui ne passe que ca , et habite en immeuble ou on ne peut avoir le cable (loi de la copropriété etc ... ) , donc savez vous ou on peut trouver ces episodes ....

D'avance merci .

22 réponses

jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 2
26 sept. 2006 à 14:27
Et c'est tres serieux . J'en ai revu un il y a pas longtemps c'est enorme !! voir anette dire "quoiiiiiiiiiiiiiiiiii??????? jérome prend de la drogue ????? mais c'est une catastrophe :-( ) avec les voix qui vont bien ca fait rever
8
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 270
3 oct. 2006 à 18:14
A chacun son rêve :-)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 19:56
Voir ou entendre,c koi le plus top?
Ce mec est trop...

--Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.
0
bonjour, je peux te proposer que emule. Je suis comme toi sur emule je n'ai pas tous les épisodes. Je cherche aussi des épisodes hélène et les garçons, miracle de l'amour... Est-ce-que quelqu'un peux nous aider merci. Il faut que ce soit gratuit. Merci bisous à bientôt.
5
Tiens essaye ce site, tu verra il y a à peu près une 100aine d'épisodes, c'est un complèment à emule, rien à installer tu effectue ta recher et tu clique sur lépisode...ça te le mettra directement dans ton emule !
J'ai déjà 5 épisodes grace à ce site, en très bonne qualité !

https://tvunderground.org.ru/

Voilou !!! bonne sitcom XD
4
merci pour le site il est tres bien
0
Coucou, merci pour te conseil. J'y suis allée mais je cherche surtout des épisodes du miracle de l'amour donc sur tvunderground il n'y a que les 5 premiers épisodes. C'est dommage. Merci quand même.
0
je veut avoir le site pour voir ou télécharger la serie hélène et les garons et si c'est possible le miracle de l'amour ,les vacances de l'amour
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2006 à 10:55
Le hasard fait bien les choses !
J'ai trouvé ce que tu cherches sur un catalogue de France Loisirs, c'est TF1 Vidéo et AB Production qui éditent les-dites séries sur DVD
2
j'ai pu trouver des coffrer de 2 ou 3 cd de helen et les garcons a france loisir je c qu'il font aussi premier baisers
2
Salut, sur Emule il y a pas mal d'épisode d'hélène et les garçons, tu en as aussi sur tvunderground ça va directement se charger sur Emule quand tu auras choisit l'épisode. A bientôt
2
bonjour a tous je peux vous dire tout simplement de telecharger shareaza et ensuite faites vos recherches vous trouverez plus facilement que sur emulesalut et bonne chance a tous
2
daylimoion a certains épisodes de premiers baisers ! voila ;)
1
bonjour j'aimerai savoir comment avoir quelques episodes d'helene et les garcons a telecharger gratuitement reponder moi sur e-mail si vous voulez

merci .
1
slt adeline tu peux les avoir sur google en tapantr le nom de ta serie ou sur emule voila esperant t'avoir idee
by
0
moi aussi j'aime bien les sitcoms pour hélène et les garçons il m'en maque quelque un et le miracle de l'amour je commence juste a chercher sur emule y'en as pas mal
0
foxie > nenettes
21 avril 2008 à 18:01
BONJOUR, moi aussi j'en ai trouvé sur emule le miracle de l'amour, mais il y a pas tout les épisodes. En ce moment, je cherche l'épisode ou Laly et Sébastien se séparent. Mais, je voudrais l'avoir gratuitement. Merci de me répondre. A bientôt
0
nenettes > foxie
21 avril 2008 à 20:32
si tu me donne le titre ou le numero de l'épisode je veu bien regarder si je les aient moiim me manque : 132 133 137 138 141 144 145 163 167 171 172 174 193 197 210 256 257 258 259 262 263 264 268 269 270 272 273 275 276 si jamais tu les as recontacte moi et j'ai une solution pour ce les echanger
merci et a bientot
0
foxie > nenettes
22 avril 2008 à 13:13
Bonjour, je peux t'avoir quelques épisodes que tu as écrit je vais les télécharger sur emule. Mais c'est bien sur le miracle de l'amour que tu veux. L'épisode que je veux c'est à partir de l'épisode 70. Merci si on peut se rendre service ça serait bien.
0
salutjérémy si comme moi tu est fan de premiers baisers tu peux les retrouver chez france loisirs .
1
J'essaierais de voir si je ne trouve pas un lien pour le miracle de l'amour ! ;)
Voilou, ravie si ce lien a pu vous servir !
1
bjr je voudrais trouver les épisodes complements d'hlene et les garçons maus sur le site tv underground ca ne marche pas
je voudrais savoir comment fonctionne ce site merci
1
nenettes9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 15:09
slt ceciliia833 pour le site tvunderground il fau que tu ai emule tu tape hélène et les garçons et tu as tous les episodes qui s'affichent tu clique dessus et ça se met direct sur emul
voila ce qu'il faut faire bon tel a+
0
Bonjour, je cherche des épisodes du miracle de l'amour. Sur Emule j'ai trouvé les épisodes: N° 1,2,4,5,6,7,12,13,14,15,19,21,23,31,67,151,155
Il m'en manque, j'en voudrais gratuitement. Si quelqu'un c'est où je peux en trouver merci. A bientôt
1
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 2
26 sept. 2006 à 13:53
et as tu les prix des dvd stp ? Combien d'episodes sur chaque dvd ? Et quelle serie est éditée ?

Merci d'avance de ta réponse
0
tout ces sitcoms passent actuellement sur la chaine "AB" sur la freebox, c tout ce que je sais....
0
toute les vielles series type premiers baisers hélène et les garcon le miracle de l'amour le miel et les abeilles les années fac starscky et huntch k 2000 et d'autres enkor passe tout les jours sur la chaine AB1 ou NT1 ou FILLES TV
0
LA TITE STACY > KATIA
13 mai 2008 à 18:09
OUI C VRAI TOUT LES ANCIEN FILM PASSE SUR AB1A18 HEUR LA MEME JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER HELEN ET LES GARçON
0
Utilisateur anonyme > LA TITE STACY
13 mai 2008 à 19:57
QUELLE CHANCE !!!!
0
salut c est trop
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 déc. 2006 à 09:14
Slt Katia

Depuis le mois d'Octobre il a du trouver


passe tout les jours sur la chaine AB1 ou NT1 ou FILLES TV


et puis....................


jeromerothen
et habite en immeuble ou on ne peut avoir le cable (loi de la copropriété etc ... )


AAAAAAA+++

0
jai trouvé que les deux premier episode dhelene et les garcons sur youtube tu tape helene et les garcons et tu trouves helene et les garcons 01 puis 02 tu peux aussi les telechargée
0
Tu peux actuellement trouver des DVD d'Hélène et les garçons en vente sur FNAC.com et des DVD de Premiers baisers et Le miel et les abeilles sur Priceminister.com
87
                
-1
vou sete dé bete kan mm les serie des sitcoms c vvrémen b1!!!
-1