Recherche le titre d'un morceau Techno/house

Résolu
MIKE_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIKE_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je recherche le titre du morceau entendu dans cette vidéo http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=4HuZW0ffM7k90h24m
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
en allant sur la page listant les videos, tu as des informations... notamment la musique de la video :
Alan Braxe & Fred Falke - Intro
0
MIKE_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie Darkito j'ai enfin le morceau que je cherchais , mais je ne n'est pas compris comment tu as fait mais le principal c'est que je l'ai trouver grace à toi, encore une fois un grand merci a toi
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545 > MIKE_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vidéo dont la musique te plaisait fait partie du site n'importe qui
Dans la section vidéo, tu trouves :
  DISC JOCKEY

Rémi se transforme en Johan, un disc-jockey encore inconnu du grand public,
mais ça ne saurait tarder…
Une Production N'importe Quoi 2001. Durée 1'38". Cadreur : Grégory Laffargue
Musique : Intro de Alan Braxe. 1ère DIFF : Mcm, 2002. Dernière DIFF : TF1, 2003
0
MIKE_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok bien jouer je n'y avait pas pensé trop fort
0