Sims naufragés sur PSP

Résolu
MimY221 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 janv. 2008 à 21:06
 tite mama - 3 juil. 2008 à 22:26
Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec les sims naufragés sur PSP. En fait je n'arrive pas à construire le premier abri ni à trouver le reste de mon équipe (les autres naufragés).
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la solution, ce serait sympa merci.

5 réponses

housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
6 mars 2008 à 18:47
Hello, pour construire un abri, tu pousses sur start, et tu arriveras ds le menu avrc comme première icône des plans de construction, qd tu choisis un truc à construire assure toi que tu as ce qu'il faut, les éléments manquants sont marqués en rouge, voilà, bon jeu à toi
1
MimY221 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
12 mars 2008 à 01:46
Merci pour la réponse... mais j'ai encore besoin d'aide.
Je n'arrive pas à accéder à la troisième ile. On me dit que je suis trop fatigué. J'ai beau dormir, manger, rien y fait, je n'y arrive pas.
0
salut... J ai reussi 3 fois le tour de cette belle histoire des naufrages sur ps2
des jardins des maisons des abris meme arrive faire piege pour sanglier pour du cuire...ect..
Mais j ai pas reussi le mariage??? Quelqu un a la recette?? merci d avance si je peu aide avec plaisir .
0
non mais franchement ce serait mieu d'allé joué dehor XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous !! quelqun pourais me dire ou on peut trouver le lutin tricheur ?!


SOS aider moi réponder silvouplais !!


merci d'avance !!
0