Sims naufragés sur PSP
Résolu
MimY221
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tite mama -
tite mama -
Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec les sims naufragés sur PSP. En fait je n'arrive pas à construire le premier abri ni à trouver le reste de mon équipe (les autres naufragés).
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la solution, ce serait sympa merci.
voilà, j'ai un problème avec les sims naufragés sur PSP. En fait je n'arrive pas à construire le premier abri ni à trouver le reste de mon équipe (les autres naufragés).
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la solution, ce serait sympa merci.
A voir également:
- Sims naufragés sur PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
5 réponses
Hello, pour construire un abri, tu pousses sur start, et tu arriveras ds le menu avrc comme première icône des plans de construction, qd tu choisis un truc à construire assure toi que tu as ce qu'il faut, les éléments manquants sont marqués en rouge, voilà, bon jeu à toi
Merci pour la réponse... mais j'ai encore besoin d'aide.
Je n'arrive pas à accéder à la troisième ile. On me dit que je suis trop fatigué. J'ai beau dormir, manger, rien y fait, je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à accéder à la troisième ile. On me dit que je suis trop fatigué. J'ai beau dormir, manger, rien y fait, je n'y arrive pas.
salut... J ai reussi 3 fois le tour de cette belle histoire des naufrages sur ps2
des jardins des maisons des abris meme arrive faire piege pour sanglier pour du cuire...ect..
Mais j ai pas reussi le mariage??? Quelqu un a la recette?? merci d avance si je peu aide avec plaisir .
des jardins des maisons des abris meme arrive faire piege pour sanglier pour du cuire...ect..
Mais j ai pas reussi le mariage??? Quelqu un a la recette?? merci d avance si je peu aide avec plaisir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question