DUT informatique

Résolu
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous les internautes impétueux !

Ma question est simple. Un DUT Informatique est-il possible après un bac L ?merciii

A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

UP svp chers ccmistes n! =)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Re UP !!! :'(
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

je dirai pourquoi pas si tu as fait option maths en L.
0

Merci beaucoup spider cochon !!
Donc en gros faut que je fasse option maths (3h de maths en plus) et apres je peux faire un DUT. Super merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait spider cochon, est-ce que tu peuuuuxxxx faiiiire une toiiiiiiile ? (8)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

bien sûr que non, chuis un cochon !

(mais je peux marcher au plafond, c'est déjà pas mal !!!)
0
rihabuit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu peu faire 3 ans en informatique!!!! c déja jé fé 3 ans en informatique option technologie des systemes en informatique et je termine mnt mo, 2eme cycle à l'université internationale de tunis.
bon chance
0