Recherche titre film fiction

Résolu
piwi14 - 11 juin 2008 à 22:51
 Cloudofsun - 4 juil. 2008 à 08:50
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film, tout ce que je me souviens c'est l'histoire d'un garçon qui joue à un jeu vidéo et il y a toujours un mec qui lui demande qqch, et il commet des meurtres et pour finir on ne sais plus si c'est la vérité ou si il est dans le jeu... Voila c'est tout ce que je peux dire... l'acteur je crois que c'est le même qui joue le fils de Linda Hamilton dans Terminator.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Julianov86 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 7
12 juin 2008 à 15:24
Salut piwi14 !!

J'ai fait une recherche pour ton film et j'ai trouvé un titre qui correspond : "Brainscan", grâce à ton souvenir du fils de Sarah Connor qui joue dedans (son nom c'est Edward Furlong). J'espère que c'est le bon film mais d'après le synopsis ça colle à ta description.

@+
0
piwi14 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 18:41
bonjour,

Merci beaucoup c'est ça, trop fort... c'est l'horreur des fois les trous de mémoire. :-)

Merci encore et bonne soirée
0
Julianov86 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 7 > piwi14 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
17 juin 2008 à 09:17
Mais de rien ^^
0
slt
Je recherche le titre d'un film, tout ce que je me souviens c'est l'histoire d'un garçon qui joue à un jeu vidéo et il y a toujours un mec qui lui demande qqch, et il commet des meurtres et pour finir on ne sais plus si c'est la vérité ou si il est dans le jeu... Voila c'est tout ce que je peux dire... l'acteur je crois que c'est le même qui joue le fils de Linda Hamilton dans Terminator.
0
bonjour à tous!


voilà, je recherche le titre d'un film dans lequel, si mes souvenirs sont bons, il s'agit de l'histoire d'une jeune veuve, qui souvent va nager dans la mer pour parler à son mari.
Et toujours selon mes souvenirs, ce film aurait été tourné au Brésil.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


koala.
0
salut, eum moi je cherche un film dont je ne suis pas certaine du titre qui est Le secret de la voûte enchantée d'après mon souvenir. Cest un vieux film, il y a un vieux monsieur qui se nomme Archimed je crois, qui prend un jeune garçon orphelin sous son aile et lui apprend comment se défendre et tout. Puis ils sont à la recherche d'une genre de caverne aux trésors où se trouve finalement les plans dinventions de Léornard DaVinci. Ca doit avoir 10-15 ans le film environ jme rappelle d'une réplqiue si ca peut aider : Il fera beau toute la journée s'il y a du soleil ; Le soleil rend les journées moins ennuyeuses ; Sauf si les rayons du soleil te brûle la peau. Voilà merci!
0