Brnachement magnétoscope
Résolu
blandine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais avoir un renseignement, j'ai un magnétoscope que j'aimenrais branché sur ma tv plasma samsung. Le problème c'est que je peux lire la cassette mais je n'arrive pas à enregistrer. Comment faire mes branchements. Merci encore pour votre aide. Super urgent.
j'aimerais avoir un renseignement, j'ai un magnétoscope que j'aimenrais branché sur ma tv plasma samsung. Le problème c'est que je peux lire la cassette mais je n'arrive pas à enregistrer. Comment faire mes branchements. Merci encore pour votre aide. Super urgent.
A voir également:
- Brnachement magnétoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
19 réponses
Tu branche juste un prise péritel TV > Magnétoscope et une autre péritel Décodeur > Magnétoscope et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le souci c'est que derrière ma tv je n'ai plus de place pour brancher une autre péritel, il y a celle qui vient du magnétoscope
et ben oui c'est ce que j'ai fait mais quand je veux enregistrer j'ai l'écran noir, il n'y a rien qui enregistre
bon je viens de refaire des branchements mais tjs pareil, sur ma tv je suis allée dans la configuration pour "sortie magnétoscope", j'ai mis mon programme av2 sur mon magnéto mais tjs pareil, écran noir quand j'enregistre et ensuite ma cassette qui marche je peux la lire (elle avait été enregistré chez une amie)
Pour enregistrer il y a un mode sur ton magnétoscope tu le met après tu vas sur ta chaine que tu veux enregistré et tu appuie sur le bouton rouge c' est çà que tu fais ???
oui par exemple : je suis sur tf1 (chaine que je veux enregistrer) ensuite je mets ma casstte au début puis je me mets sur p01 (pour le programme de la chaine 1) puis j'appuies sur le bouton rouge
Normalement ce n'est pas marqué P01 mais E1 et apres tu vas sur la chaine et après tu appuis sur le bouton rouge