Brnachement magnétoscope

Résolu
blandine - 4 juil. 2008 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 12:05
Bonjour,
j'aimerais avoir un renseignement, j'ai un magnétoscope que j'aimenrais branché sur ma tv plasma samsung. Le problème c'est que je peux lire la cassette mais je n'arrive pas à enregistrer. Comment faire mes branchements. Merci encore pour votre aide. Super urgent.

19 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:15
Tu branche juste un prise péritel TV > Magnétoscope et une autre péritel Décodeur > Magnétoscope et voilà
0
Salut, merci pour ta réponse mais c'est quoi comme péritel décodeur ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:18
C' est deux péritel normal avec des fiches
0
ah ok donc il en faut une qui part du magnétoscope et une autre qui revient
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:21
Sur ton magnétoscope tu as deux prises péritels "IN" et "OUT" ou "TV" et "Sortie" et bien tu en branches une qui vas de la télé jusqu' a la prise "TV" et une autre qui part du decodeur jusqu'au magnétoscope et après c' est bon tu as plus qu' a cherché dans AV 1 , AV2 etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le souci c'est que derrière ma tv je n'ai plus de place pour brancher une autre péritel, il y a celle qui vient du magnétoscope
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:23
Tu dois pas avoir deux péritel magnétoscope sur ta télé
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:26
regarde la http://darmoor.free.fr/Branchement.JPG mais ne t'occupe pas du dvd
0
de quel décodeur tu me parle, ma tv à la tnt intégré, mais en fait je voudrais enregistrer la une.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:29
Ok fallait le dire ben tu branche juste une péritel TV > Magnétoscope et c' est bon
0
et ben oui c'est ce que j'ai fait mais quand je veux enregistrer j'ai l'écran noir, il n'y a rien qui enregistre
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:33
C'est bizarre çà dit moi comment tu fais pour enregistrer un programme
0
bon je viens de refaire des branchements mais tjs pareil, sur ma tv je suis allée dans la configuration pour "sortie magnétoscope", j'ai mis mon programme av2 sur mon magnéto mais tjs pareil, écran noir quand j'enregistre et ensuite ma cassette qui marche je peux la lire (elle avait été enregistré chez une amie)
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:51
Pour enregistrer il y a un mode sur ton magnétoscope tu le met après tu vas sur ta chaine que tu veux enregistré et tu appuie sur le bouton rouge c' est çà que tu fais ???
0
oui par exemple : je suis sur tf1 (chaine que je veux enregistrer) ensuite je mets ma casstte au début puis je me mets sur p01 (pour le programme de la chaine 1) puis j'appuies sur le bouton rouge
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:55
Le P01 c' est ou le magnétoscope
0
oui sur le magnéto, mais rien, j'ai meme mis sur av2
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:59
Normalement ce n'est pas marqué P01 mais E1 et apres tu vas sur la chaine et après tu appuis sur le bouton rouge
0
bon écoute je te remercie pour tout mais j'ai plus le temps. la Solution c'est que je me fasse enregistrer mon programme chez des amis. Merci pour ta patiente a+
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 12:05
Ok !! Ben n'oublie pas de marquer le post comme résolu alors
0