Recherche le titre d'un film
Résolu
ViO
-
Dimitrimm972 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimitrimm972 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Alors voila il y a quelques années j'ai regardé un film dont je ne retrouve plus le titre! :/
Il me semble qu'il y avait le mot "desert" dedans...
Donc en fait, c'est l'histoire de 3 petites filles qui sont enlevées de leur famille par des rebelles je crois et qui sont emmenées de force dans des camps et elles arrivent à s'en échapper. Il me semble que ce sont 3 cousines. Elles marchent pendant longtemps dans le desert et l'une d'entre elles meurt.
L'histoire se déroule en Afrique et tout ceci est tiré d'une histoire vraie. A la fin on les revoit d'ailleurs tres agées.
Voila c'est pratiquement rien mais si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre de ce film ça m'arrangerait! =)
Merci d'avance.
Alors voila il y a quelques années j'ai regardé un film dont je ne retrouve plus le titre! :/
Il me semble qu'il y avait le mot "desert" dedans...
Donc en fait, c'est l'histoire de 3 petites filles qui sont enlevées de leur famille par des rebelles je crois et qui sont emmenées de force dans des camps et elles arrivent à s'en échapper. Il me semble que ce sont 3 cousines. Elles marchent pendant longtemps dans le desert et l'une d'entre elles meurt.
L'histoire se déroule en Afrique et tout ceci est tiré d'une histoire vraie. A la fin on les revoit d'ailleurs tres agées.
Voila c'est pratiquement rien mais si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre de ce film ça m'arrangerait! =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Le Chemin De La Liberte de 2001 réalisé par Phillip Noyce avec Everlyn Sampi, Tianna Sansbury, Laura Mongahan
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28816.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28816.html
Pense à mettre Résolu
et merci pour l'indice (Il me semble qu'il y avait le mot "desert" dedans... )
:-)
et merci pour l'indice (Il me semble qu'il y avait le mot "desert" dedans... )
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question