Clé tps

Résolu
plenexis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chakib -
Bonjour,
je posede une carte DVB-S sur mon ordi sky start 2 et j'ai besion d'un site pour les mise ajour des clés tps quelle qu un peu m'aide a trouve un bon site qui fournie les clé plus les mise a jour v plug.

mes salutations.

kiki.
A voir également:

14 réponses

nina

salut je v le code des chaines TpS
1
taia

merci de votre collaboration je voudrai une mise à jour pour fonctionner les tps
0
plenexis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > taia

qu es que tu as comme demodulateur TITA la referance exacte stp
0
plenexis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

toubal_kamel@hotmail.com Mon msn contacte moi et je te deonnerais tt ciao.
Mes salutations.
0
yeh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut...
je cherche les codes tps pour un goldel inelstar 8001 se xspeed
Peut tu m'aider.
merci bien
0
rachid

salut je bessoin le nouveux code de tps
0
plenexis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rachid pose ta question correctement quelle demo a tu ??? donne ca referance exacte puis c'est facile de plus es que tu as un cable pour transfere t'est donne??
0
taratataf91 > plenexis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjou
mon demo s'est strem 5000 et MERCI
0
taratataf91

bonjour si tu arrive a avoire ces fameux cle contacte moi MERCI
0
yeh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > taratataf91

salut.. je cherche les codes tps pour un golden interestar gie 801 xspeed
merci
0
mitou2018

flashe pour demo condor 5000ci. meilleur cite pour flashage merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nader

je recherche le nouveux code de tps
mon msn est : m_nader_8@hotmail.com
0
mino20

je cherche cle tps pour condor 9090x et merci
0
dida

tralala tralala
0
petitboutdemoi2

flash
0
hda

veimmer merci de medire ou je peux trouver les cles tps?
0
hda

veiller merci de medire ou je peux trouver les cles tps?
0
hamzafone88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr à vs ts je voudrai bien savoir s ya kelk1 ki peut me donner un lien ou puis je trouvé la plupart des codes des chaines de sport cryptées .... é merci d avance
0
Sid ahmed

salut tt le monde si c possible de me transmettre un site pour mise a jour du Vplug Sky star 2 est eskil existe un generateur de cle TPS ? comment le telecharger et merci Ciao
0
moudou

voir le site sat-hosting vous avez tous ce qu'il faut pour la télé satellite
0
chakib

salut ca va je chercher 1 clè de tps on strimsystem 1000
0