Feuilleton 1982 deux extra terreestres.
Résolu
jpierre66
-
JPierre66 -
JPierre66 -
Je cherche le titre d'une série française qui passait en 1982 , le samedi aprés midi....qui racontait l'histoire de deux extraterrestres un homme et une femme (qui parlait avec l'accent allemand).....? Merçi.
A voir également:
- Feuilleton 1982 deux extra terreestres.
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
2 réponses
Salut JPierre66;
Je me souviens vaguement d'un truc similaire qui me fascinait dans mon enfance et qui,me semble-t-il,passait dans l'incontournable "Temps X".
Essaie de voir s'il n'y a pas un site dédié a ce programme,ça m'intéresse !
Bonjour chez vous !
Je me souviens vaguement d'un truc similaire qui me fascinait dans mon enfance et qui,me semble-t-il,passait dans l'incontournable "Temps X".
Essaie de voir s'il n'y a pas un site dédié a ce programme,ça m'intéresse !
Bonjour chez vous !
Les Visiteurs de 1980 ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5510166 recherche une serie de s f des annees 70
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5510166 recherche une serie de s f des annees 70
Salut Ver@ ;
Merci beaucoup pour le lien.J'ai jeté un bref coup d'oeil sur le site mais je ne sais pas,tant que je n'ai pas visionné d'épisode,si c'est bien le feuilleton auquel nous faisions allusion (mes souvenirs sur le sujet étant très très vagues).
D'un autre coté,vu qu'à cette époque-là,en France,il n'y avait pas grand chose dans le genre,cela ne me surprendrait pas que tu aies dégoté la pépite.
Encore merci.
Bonjour chez vous
Merci beaucoup pour le lien.J'ai jeté un bref coup d'oeil sur le site mais je ne sais pas,tant que je n'ai pas visionné d'épisode,si c'est bien le feuilleton auquel nous faisions allusion (mes souvenirs sur le sujet étant très très vagues).
D'un autre coté,vu qu'à cette époque-là,en France,il n'y avait pas grand chose dans le genre,cela ne me surprendrait pas que tu aies dégoté la pépite.
Encore merci.
Bonjour chez vous