Ordiii Portablee!!

Résolu
sandoudoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je me recherche présentement un ordinateur portable. Je ne sais pas vraiment lequel prendre et mon budget est élevé. J'aimerais un ordinateur de 15 po, une bonne autonomie ainsi qu'un ordi pas très lourd.

Merci !!
Amicalement,

Sandoudoo

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quelle est l'utilisation que tu auras et quel est le budget moyen ?
0
sandoudoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Mon Budget est d'environ 700 à 2000 $ ... Je joue à quelques jeux et jaime chatter. Je fais aussi des montages vidéos.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour 700$ tu n'aura rien de viable...

Pour 1700$ tu as ce modèle : https://www.materiel.net/
0
sandoudoo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jaime bien les PC mais les Mac sont pas mal non plus alors moi jen sais trop rien
0

Je ne peux pas choisir a ta place...

Un mac c'est beau
Un mac ça marche pas trop mal
Mais un mac c'est pas de jeux
un mac c'est 30% plus chers qu'un PC équivalent concurrent...

Donc c'est un choix que seul toi doit prendre.
0