Recherche film

Résolu
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 5 août 2008 à 19:57
 nono86 - 8 août 2008 à 16:58
bonjour je recherche un film dont je ne connai pas le nom c est l histoire dun clown qui est psycopate(je c pas comment lecrire lol) et qui tue des gens

je c cest pas grand chose mais merci quand meme

donner moi des reponces merci davance
A voir également:

5 réponses

amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 7
5 août 2008 à 20:02
Slt ,le titre doit être "ça" ou "il" !
1
Salut, je recherche moi aussi un film... C'est assez vieux je pense, un homme et une femme se retrouvent au paradis où ils peuvent faire toutes sortes d'activité, cependant ils doivent passer assez souvent dans un espece de tribunal individuel ou on juge leurs actions, leur vie sur terre. Ils ont tous deux été bon mais on menace de renvoyer l'homme sur terre parce qu'il n'a pas été assez courageux, il n'a pas su prendre des risques et profiter de la vie au maximum. La femme, elle, est jugée très courageuse etc etc ... Le hic est qu'ils sont tombés amoureux et qu'ils risquent donc d'être séparés : elle allant au paradis pour de bon et lui retournant sur terre pour une nouvelle vie...

J'ai peu d'espoir mais si l'un de vous peut me renseigner c'est cool :)
0
titi88220 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 10:08
oui je peuut t'aider c'est "le clown de l'horreur".
0
Slt, je crois que c'est : le bouffon de l'horreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le titre c ca il est revenu
c un clown qui tue des enfants est plusieurs annees apres il revient et tue encore
0