Cherche chançon

Résolu
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, je cherche le chanteur et le titre de cette chançon, merci

https://www.youtube.com/watch?v=EKYrCLnKTm4&feature=related&gl=FR

7 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

C'est dans les commentaires it's breathless by shayne ward.
Y'en a vraiment qui se foulent pas l'index pour tourner la molette !
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

je crois que je t pas oubliger a fouler ton index pour moi, alors je m'empasserai de tes commentaires.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Non j'ai fais ça pour te rendrez service (et je crois que je l'ai fais ) mais apparemment non content d'avoir l'index paralysé, certains doigts aussi ce qui t'oblige à parler en langage SMS, bonne journée.
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

ha ha,

de 1, ça veut rien dire ce que t'a ecrit dans la premiere ligne,
de 2, moi quand j'ecrit en language normal, je n'ecrit pas (pour te rendrez service),ou (langage sans u), alors t pas assez fort en français pour me dire d'ecrire juste,

tres bonne journée
0

Je crois que c'est toi qui est pas assez fort pour comprendre le français donc pour l'anglais faut même pas y penser.
Petite traduction : it's Breathless by Bhayne Ward
It's veut dire c'est
by veut dire par
Ne me remercie c'est naturel de se pencher comme ça sur un cas désobligeant.
0

(Je crois que c'est toi qui est pas assez fort pour comprendre le français donc pour l'anglais faut même pas y penser.
Petite traduction : it's Breathless by Bhayne Ward
It's veut dire c'est
by veut dire par)

ha ha ,mon dieux, t con a ce point , pendant un instant g cru que je parlais a une meuf,
je viens de voir ton profils, et je comprend maintenant ,et je peut te dire que c grave ,ce tromper dans sa propre langue comme ça,

ha ha ha, et pour l'anglais, je pense aussi que je suis plus fort, et si t intelligent a ce point, pour quoi t'a pas traduit breathless, ha ha, et pas la peine de faire une recherche sur google, a+
0

"g cru que je parlais a une meuf" Je ne répond pas au sexisme.
Je n'est pas traduit Breathless car c'est le titre de la chanson et si tu veut avoir une chance de la retrouver c'est mieux de taper le mot exacte, non ?
Tu serais "fort en anglais" tu n'aurais pas eut besoin de mon aide puisque tu airais traduit tous seul comme un grand !
Je précise que mes connaissances en Anglais sont suffisantes pour traduire la page Youtube contenant la vidéo, ce qui n'est apparemment pas ton cas.
(Je suis assez intelligent pour me servir du correcteur d'orthographe.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pfffff, sexisme,en vois bien que t fort en français

ne te trouve pas des excuse pour le traduction, dit toi que t'a aucun compte a me rendre,

g tres bien ecrit breathless,

tu dit n'importe quoi, qui t'a dit que je chercher les paroles

et ou est le rapport avec traduire une page web, et traduire un mot ,pffff

et en fin, g pas besoin de correcteur d'orthographe, j'ecrit en sms, t'a deja oublier,

si tu voudrai bien, g mieu a faire, et une visite chez le toubib, te fera le grand bien. (car t'ecrit n'importe quoi, je te le jure, t'ecrit des choses qui n'ont rien a voir,)
0

"pfffff, sexisme,en vois bien que t fort en français"
Merci pour le compliment :)
"t'a aucun compte a me rendre"
Manquerais plus que ça !
"g tres bien ecrit breathless"
J'ai jamais dit le contraire.
"qui t'a dit que je chercher les paroles"
Cherche un peut dans le haut du topic si ce mot est déjà apparus.
"g pas besoin de correcteur d'orthographe"
T'as besoin de revoir carrément les bases oui !
"une visite chez le toubib, te fera le grand bien"
Diagnostique des maladies par internet, parle en au docteur House !

Cordialement.
0

j'epere que t'a fini, a+
0