Groupe humoristique
Résolu
loaulo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
loaulau -
loaulau -
Bonjour,
je recherche le nom d'un groupe dont toutes les chansons sont composées de jeux de mots "à deux francs" (j'adore ça !) - A titre d'exemple de parole : la chanson "lancelot du lac" : "Il est lent ce slow il est lent ce slow du lac"
j'étais rester sur Les Stellas mais à priori ce n'est pas ça.
A noter que ce groupe n'est jamais passer à la TV (enfin je crois) et qu'il "s'est vissé" dans les annees 80 - 90
je recherche le nom d'un groupe dont toutes les chansons sont composées de jeux de mots "à deux francs" (j'adore ça !) - A titre d'exemple de parole : la chanson "lancelot du lac" : "Il est lent ce slow il est lent ce slow du lac"
j'étais rester sur Les Stellas mais à priori ce n'est pas ça.
A noter que ce groupe n'est jamais passer à la TV (enfin je crois) et qu'il "s'est vissé" dans les annees 80 - 90
A voir également:
- Groupe humoristique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Salut
Si ce n'est pas Sttellla,oriente-toi peut-etre vers les VRP,Les Endimanchés,ou encore les Nonnes Troppo (je dirais meme directement vers ce dernier,dans lequel tu auras certainement décelé le calembour à 2 €20...).
Il te faudra probablement faire quelques recherches poussées pour trouver des sites assez complets sur ces groupes (disons,je pense,que tu en trouveras pas mal,mais qui ne seront pas forcément très intéressants...).
Tiens-moi au courant et si ce n'est pas ça,j'essaierai de me secouer la tete pour voir s'il en tombe des noms de groupe qui ne me reviennent pas pour le moment.
A bientot.
Bonjour chez vous
Si ce n'est pas Sttellla,oriente-toi peut-etre vers les VRP,Les Endimanchés,ou encore les Nonnes Troppo (je dirais meme directement vers ce dernier,dans lequel tu auras certainement décelé le calembour à 2 €20...).
Il te faudra probablement faire quelques recherches poussées pour trouver des sites assez complets sur ces groupes (disons,je pense,que tu en trouveras pas mal,mais qui ne seront pas forcément très intéressants...).
Tiens-moi au courant et si ce n'est pas ça,j'essaierai de me secouer la tete pour voir s'il en tombe des noms de groupe qui ne me reviennent pas pour le moment.
A bientot.
Bonjour chez vous
par la fenêtre ouverte,
il me croit endormi,
je ne fait que semblant
il me montre les dents
drac drac dracula
reste encore près de moi cula
serre moi dans tes bras cula
ne t'en va pas déjà cula
De plus,je ne vais pas t'énumérer toute une liste de groupes avec le peu d'éléments que j'ai...
Il faudrait que tu me dises à quel genre de musique c'était associé,ainsi que le type d'instruments utilisés,etc,etc...
Tout ce dont tu pourras te rappeler constituera des éléments importants pour trouver de quoi il s'agit.Il y avait un paquet de groupes à l'époque du mouvement post-punk et alternatif,et je suis bien loin de me souvenir de toutes les paroles.Il te faut donc m'en dire un maximum tout en commençant les recherches à partir de ce que je t'ai fourni,et me communiquer les résultats trouvés,sans quoi je ne pourrai pas deviner...
A bientot donc...